Humour - page 118

 

- Pourquoi avez-vous frappé votre mari ?
- Oh, mon Dieu, comme si tu avais besoin d'une raison.

---

Si vous vous sentez seul, ne pensez pas que tout le monde vous a oublié. Les femmes que vous avez trompées, les amis que vous avez trahis, les parents que vous avez oubliés, la banque et le bureau de recrutement militaire se souviennent de vous.

---

- J'ai entendu dire que des anthropologues étudiaient Bigfoot grâce aux excréments qu'il laissait derrière lui.
- Qu'est-ce que c'est ? Des psychiatres étudient les excréments de quelqu'un qui a vu Bigfoot...

---

Plus gros mensonge d'étudiant : "Liste de références."

---

Lui : Envoyez-moi une photo.
Elle : - Nope))
Lui : Alors décrivez vous en quelques mots...
Elle : - Disons que vous vous décrivez, et je vais me décrire.
C'est une affaire !
Allez-y.
Lui : - Seins, taille zéro... Maintenant, toi.
Elle : - Tu es un connard ! ))
Lui : - Mademoiselle, vous êtes en violation de l'accord.
Elle : 5.
Lui : - C'est ça, ce n'est pas intéressant sans photo.

 

Woo cool :))))

À tous les hommes qui ont le sens de l'humour.
Va vers une fille et dis-lui :
- Ma fille, tu as le plus joli endroit sale !
Et puis regardez où elle regarde.)))

 
drknn:
Volodya, j'ai bu un verre, mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'es pas allé à Popovka, hein ?
 
tara:
Volodya, j'ai bu un verre, mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'es pas allé à Popovka, hein ?

Qu'est-ce que tu veux dire ? Popovka est-elle une université ou autre chose ?
 
drknn:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Popovka est-elle une université ou autre chose ?

Est-ce que ça a traversé... ? :-)

Plat.

 
 

Pas de moi, pris sur internet, c'est drôle...


Je conduis ma voiture à la sortie de la station-service. À 100 mètres de moi (à l'entrée de la station-service), après avoir ralenti, un camion fait clignoter son clignotant droit et s'apprête manifestement à entrer dans la station-service. Je pars en voiture. Un sept me suit.
Le camion ne tourne pas pour une raison quelconque, mais augmente l'accélérateur, nous rattrape et commence à klaxonner. Il dit qu'on est sur le chemin. C'est une route étroite, qui sort de la ville. Honnêtement, j'en fais 60 en ville. A chaque kilomètre, le camion me souffle dessus et les sept, genre, "Décolle !". Faites place ! Faites place !"
Tout cela de manière amicale est venu à la seule boutique (pas de stations d'essence ou de magasins à 30 miles plus loin). Un vieux type sort d'un camion de sept voitures. Le chauffeur sort du camion et commence à jurer de manière menaçante vers nous. Donc, deux dialogues :
"Putain de connards, tu ne sais pas conduire, pédé... bande de cons !"
J'ai dit, "mon pote, tu as ton clignotant allumé et tu es sur le point de te garer pour faire le plein."
Conducteur : "Va te faire foutre... "J'en ai rien à foutre. "Je te demande... "Je te demande ce que tu fais, putain... putain..."
Moi (sentant que le "contingent" ne comprend pas et doit changer son approche philologique) : "Putain de PAVLIN, tu allumes ton clignotant le p... putain de matin, pour ne pas l'oublier, et tu conduis toute la putain de journée !".

Le conducteur se tourne vers le camion, voit le clignotant hystérique et se tourne vers nous, cherchant manifestement la sympathie, dit-il : "Oh, putain ! А ? Oh, putain !"

Non, ce n'est pas la fin de l'histoire. C'est le début de l'histoire.
Le vieux pissenlit (qui s'est avéré plus tard être un professeur du département de pédagogie et de psychologie) : "Vous, jeune homme, venez de créer un précédent. Jusqu'à présent, on considérait en psychologie que le cerveau peu productif de certaines personnes n'est pas capable de former une phrase à la vitesse appropriée, de sorte que les individus primitifs non développés doivent utiliser des mots parasites, comme les gros mots, sans lesquels ils n'ont pas le temps de construire et d'enchaîner la phrase. Vous avez objectivement démontré que ces créatures sont incapables de comprendre une phrase sans ces mots très parasites. Votre découverte change radicalement l'approche de la publicité pour les masses non préparées et offre de grandes perspectives d'application dans divers domaines de l'économie.
J'essaie de toutes mes forces, de toutes mes expressions faciales et de tous mes gestes d'empêcher le vieil homme d'envenimer le conflit, car le conducteur était juste en route vers nous pour faire des grimaces, et le vieil homme, en fait, fait de son mieux pour provoquer une bagarre, traitant le conducteur d'"individu primitif sous-développé" et de "créature" avec un "cerveau peu productif".

Et puis le chauffeur part dans sa tirade : "Oh, merde ! "J'ai oublié de faire le plein, putain..." Je peux dire qu'il est très contrarié.
C'est tout. Le vieil homme avec sa pédagogie et sa psychologie a raison ! Le chauffeur n'a même pas compris ce qui a été dit sur lui en sa présence !

 
Roman.:

Est-ce que ça a traversé... ? :-)

Plat.


Qu'est-ce que tu veux dire ? Qu'est-ce que tu veux dire par "c'est en train d'éclater" ? Je vous perds les gars. C'est un fil d'humour, pas un fil d'argot mystérieux. Vous ne pouvez pas rester assis et vous demander ce que signifie un terme ou ce dont il s'agit. :( Ce n'est pas drôle...
 
drknn:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Qu'est-ce que tu veux dire par "c'est en train d'éclater" ? Je n'arrive plus à vous comprendre.

Vous avez besoin d'un repos, IMHO !

VOUS AVEZ TRAVAILLÉ TROP DUR ! Tu ne prends pas soin de toi ces derniers temps... :-)

 
Roman.:

Vous avez besoin d'un repos, IMHO !

VOUS AVEZ ÉTÉ TRÈS OCCUPÉ ! Tu ne prends pas du tout soin de toi ces derniers temps... :-)


On peut devenir fou avec ce genre de questions. Regardez ce que Google a trouvé :