Humour - page 113

 
 

La seule chose qui puisse les décourager, c'est toute sorte de vermine qui n'est rien de plus qu'un vêtement qu'elle porte. Elle ne peut que décourager toutes sortes de vertébrés, qui ne représentent en eux-mêmes que les vêtements qu'ils portent.

Il est grand temps que les étudiants soient interdits de porter tout type d'appareil.

 
DmitriyN:
Tout cela est fait pour que les pro-Poutine puissent faire de l'argent une fois de plus. Maintenant, c'est sur les enfants.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Quelqu'un a des produits manufacturés dans l'entrepôt qui ont besoin d'être gaspillés ?
 
DmitriyN:

Vous avez tellement écrit que je ne peux pas m'empêcher de répondre. Faisons un pas à la fois.

1. La fille qui a été traînée par les cheveux. Qui a permis que cela se produise ? Les enseignants ont permis que cela se produise. Les professeurs d'école ont pour mission non seulement d'enseigner mais aussi d'éduquer les élèves. S'ils ont autorisé de telles choses à l'école, ils auraient dû être démis de leurs fonctions, au moins. N'ai-je pas raison ? C'est vrai. Donc il y avait quelque chose qui n'allait pas avec cette éducation. Vos camarades de classe allaient bien ? Vous admettez vous-même qu'ils ne l'étaient pas.

Oui, les enseignants sont effectivement à blâmer. Mais leur faute est qu'ils ne savaient pas vraiment ce qui se passait. Mais n'essayez pas de rejeter la responsabilité de ces actes ignobles sur les "ressources administratives" plutôt que sur ceux qui les ont commis. C'est avant tout la faute de ceux qui la battaient systématiquement, et non des enseignants qui n'étaient même pas au courant.

C'est souvent l'attitude des citoyens à l'esprit d'opposition. La faute n'incombe pas à ceux qui ont battu, mutilé et tué, mais aux autorités, à l'école, à l'administration du district, au Kremlin, à Poutine. Qu'est-ce qu'il peut faire ? Il est un bienheureux, il vole avec les oiseaux dans un costume de grue, pensez-vous qu'il peut se rendre compte des problèmes qui existent dans le pays ? Non, laissez-le continuer à voler. Comme on dit, tout ce qu'un enfant peut faire, pourvu qu'il vienne un jour chez nous en volant en deltaplane et en portant un costume de grue.

Et il n'y a rien de compliqué ou de terrible dans la péréquation scolaire. Il suffit d'interdire l'utilisation des téléphones portables dans l'enceinte de l'école. Chaque élève doit recevoir gratuitement des fournitures de bureau et des manuels scolaires. Chaque élève doit bénéficier de repas gratuits et nutritifs à l'école. Introduire des uniformes. Vous n'aurez plus à transporter des "milliers" dans votre poche, vous ne pourrez plus montrer votre tout nouvel ipad en classe ou exhiber vos nouveaux vêtements.

 
DmitriyN:
Tout cela est fait pour que les pro-Poutine aient à nouveau de l'argent. Maintenant, les enfants.

Est-ce une honte que vous ne puissiez pas le faire et que quelqu'un d'autre le fasse ? )

ZS : Donc vous pouvez gagner de l'argent sur le père des parents mais pas sur les enfants ? ))))

 
DmitriyN:



La forme est un élément d'ostentation, comprenez-le.

Je tiens à souligner que les uniformes sont obligatoires dans toutes les écoles privées d'élite en Occident. Souvenons-nous de l'époque tsariste, des gymnases, des collèges, des pensionnats pour les jeunes filles nobles. Pourquoi ça ? La raison en est simple. Un enfant, un jeune homme devrait se concentrer sur son intelligence, ses manières, ses compétences, et non sur son apparence.

PS. Je pense que vous arriverez à cette simple pensée et à bien d'autres par vous-même si vous êtes guéri de la maladie mentale contagieuse appelée "Poutinophobie". Le clito est simple et très visible, et le reste du matériel sensible que vous avez cesse d'être visible.

 
DmitriyN:

L'uniforme est un élément d'ostentation, comprenez-le.

Vous avez tort,
Ce n'est PAS l'uniforme qui est à montrer)).
DmitriyN:
Tout est fait pour que les pro-Poutine puissent faire de l'argent une fois de plus. Maintenant, les enfants.
Et tu couds des uniformes à vendre.
 
Integer:
Ces boîtes de conserve peuvent voler de leurs propres ailes. Vous les collez sur un clou et vous les laissez partir.
Avec votre main .... )))
 
DmitriyN:
Les uniformes - je ne sais pas comment. J'attendrai l'étape suivante - les liens avec les pionniers. Ils sont plus faciles à faire.
Et le Japon ? Nous ne le gaspillerons pas comme Poutine ? :-(
 
DmitriyN:



Non, Dima, tu as tort.

Les uniformes sont une bonne chose ; partout dans le monde, avoir des uniformes est au moins le signe d'une bonne école.

Un autre problème est que l'uniforme doit être agréable et confortable. Et c'est probablement encore mieux s'il varie légèrement d'une école à l'autre.