Humour - page 257

 
VOLDEMAR:

Sur le ...

Le vendredi 13 de n'importe quel mois est un présage commun selon lequel, ce jour-là, vous devez être particulièrement préparé aux problèmes et vous méfier de la malchance. En médecine, elle est considérée comme l'une des phobies et est parfois appelée paraskavidekatriaphobie.


Parfois, elle se transforme en phobie sociale et peut être traitée par le pirazidol, le moclobémide et, après évaluation de l'efficacité clinique et des résultats positifs, on peut passer au xanax.
 
evillive:
- Les gars, je crois au karma, je crois qu'un jour Dieu nous punira pour nos péchés, alors j'ai une question.
- Je rentrais tard chez moi et sur le chemin, j'ai croisé deux types qui m'ont poliment demandé mon téléphone,
pour passer un appel téléphonique. Eh bien, de bouche à oreille, après quelques minutes, ils se sont couchés pour se reposer sur le sol.
- Maintenant, la vraie question est : Dieu va-t-il me punir pour leurs 2 téléphones, l'argent et ma taille formateurs
emprunté à l'un d'entre eux ?


Un moine vient voir son gourou le matin.

- Hier, j'étais en route pour le monastère et dix personnes sont arrivées et ont commencé à m'intimider. J'ai essayé de répondre calmement, mais ils sont passés à l'offensive ! J'ai essayé de m'enfuir, mais je me suis retrouvé dans une impasse ! Je me suis retourné contre eux et je les ai tués ! Dis au GURU, est-ce que j'ai gagné la bataille ?

- Tu as perdu !

- Guru je ne comprends pas, dis-moi pourquoi ?

- Votre manche est déchirée.

 
Et en général, tant à l'Est qu'à l'Ouest, on souffre de paraskavidekatriaphobie, il n'y a rien 13, ni dans l'ascenseur, ni dans l'aéroport. Cela prouve que les Russes 13 le milieu ! Nous sommes arrivés au treizième, le chœur ! Nous n'accepterons pas de diables étrangers en Russie !
 
FAGOTT:
de Kiev, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Ooh, un habitant de la terre ferme.

Êtes-vous sur un forum d'apiculture, par hasard ?

Je pensais t'avoir parlé là-bas.

 
fozi:

Ooh, un habitant de la terre ferme.

Êtes-vous sur un forum d'apiculture, par hasard ?

Je pensais vous avoir parlé là-bas.


FAGOTT et les abeilles ? C'est là que je suis absent à 100%, c'est sur le forum de l'apiculture........
 

)))

Pardonnez-moi alors)

 
fozi:

)))

Pardonnez-moi alors)


Les FAGOTT méprisent les abeilles, les abeilles méprisent les FAGOTT. FAGOTT de respirer sur les abeilles, les abeilles piquent douloureusement...
 
FAGOTT:

FAGOTT à mépriser les abeilles, les abeilles méprisent FAGOTT. FAGOTT de trop respirer sur les abeilles, les abeilles piquent douloureusement...

)))))))

Celui qui respecte les abeilles, celui qui n'en a pas, elles ne piquent pas, elles apportent du miel ;)

 
FAGOTT:

Les FAGOTT méprisent les abeilles, les abeilles méprisent les FAGOTT. FAGOTT de trop respirer sur les abeilles, les abeilles piquent douloureusement...


Mais vous êtes un révolutionnaire, ce qui signifie que vous devez être apiculteur. Sinon... vous trahissez les idéaux de la révolution.

 
Gg...