Humour - page 124

 
sv.:

Admettez-le, vous avez juste ce manuel.
à la fin sont les réponses. ))


Non, je ne le fais pas. J'ai vu pour la première fois un problème de ce genre dans le magazine "Science et vie". Il n'y avait pas de réponses, mais je l'ai résolu et j'ai obtenu deux solutions. Celui-ci : "40 + UN = TROIS."

En général, ce sont des tâches tout à fait solubles si elles sont formulées sans erreurs.

 
Tout est mélangé dans la maison des Oblonsky. Le fil "Humour" résout maintenant des problèmes de mathématiques.
 
Mathemat:
Tout est mélangé dans la maison des Oblonsky. Dans le fil "Humour", ils résolvent maintenant des problèmes de mathématiques.

Je voulais amener les dernières réalités jusqu'à l'absurde... ))) Pardonnez-moi, souverain miséricordieux ))))
 
Mathemat:
Tout est mélangé dans la maison des Oblonsky. La branche "Humour" résout désormais les problèmes de mathématiques.

pensez-vous que leur niveau est à la hauteur de la branche Moscovie ?

C'est juste amusant et ce n'est pas un niveau trop élevé.

 
Mathemat:
Tout est mélangé dans la maison des Oblonsky. Le fil "Humour" résout maintenant des problèmes de mathématiques.
Ce n'est pas la maison Oblonsky, ni même le dépôt où l'on faisait la carrosserie des locomotives, c'est une autre maison.
 
En parlant de Karenina. Quelqu'un sait-il ce qui est arrivé à Porcinet ? Je ne l'ai pas vu depuis un moment.
 
DmitriyN:
En parlant de Karenina. Quelqu'un sait-il ce qui est arrivé à Porcinet ? Je ne l'ai pas vu depuis un moment.

Vous devriez aller les voir. Je ne l'ai jamais vu.
 
Vinin:
Allez-y et visitez. Je ne l'ai jamais vu avant.
Je peux, je suis libre pendant une semaine, mais ce n'est pas agréable sans invitation :)
 
DmitriyN:
Je peux, je suis libre pendant une semaine, mais, sans être invité, ce n'est pas bien :)

J'étais sur Skype aujourd'hui.
 

Je ne sais pas si c'est drôle ! ? :)