Humour - page 116

 
DmitriyN:
Étudiez le matin ou l'après-midi. Travailler quand ? L'argent paie de l'argent réel.
Étudier le matin/après-midi, travailler le soir, mais le dépenser quand ?
 
DmitriyN:
Il est trop tôt pour dépenser, nos objectifs sont élevés, je veux profiter des biens de ceux qui n'en ont pas.
Faites une pause, jeune homme. Vous pouvez vous sentir important et plein d'esprit, mais vous avez choisi le mauvais public.
 
DmitriyN: Et vous me bannissez.
Tu veux être un héros ou quelque chose comme ça ?
 
DmitriyN:

yo ma ho yo ma so{\i},

Shura, je sais, ça me rappelle le gymnase. Qu'est-ce qui pourrait bien prendre feu dans un gymnase ? Même le directeur ne le sait pas. Mais l'EMERCOM est censé être les ours, ils savent mieux que quiconque. Et il y a des capteurs sur les murs qui, lorsque la balle traverse le faisceau, se déclenchent, alertant le bâtiment et ceux qui s'y trouvent de l'incendie.

L'essentiel, c'est quoi ? C'est vrai, l'essentiel est la forme. Et le contenu du cerveau du ministre des urgences est secondaire, l'essentiel étant l'ordre du général. Dans un cas extrême, des batteries avec des avions.


Quel genre de détecteurs d'incendie sont ceux avec un faisceau ?

Il y a beaucoup de lumières au plafond du gymnase, cela veut dire des fils, il pourrait y avoir un court-circuit, les fils sur toute la longueur prendraient feu instantanément, etc. De plus, l'isolation brûlante peut tomber du haut et le sol peut être recouvert de caoutchouc. Il faut donc être capable de détecter le feu le plus tôt possible.

Si tous les règlements du ministère des Situations d'urgence et toutes les règles étaient respectés... c'est ce que tout le monde est censé faire.

 
DmitriyN:
Il est trop tôt pour dépenser, nos objectifs sont élevés, je veux profiter des biens de ceux qui n'en ont pas.


Seulement pendant que tu te fais baiser. C'est un peu comme l'anecdote des deux cow-boys :

Deux cow-boys traversent la prairie en voiture. Soudain, un cow-boy voit un tas de merde.
Alors il dit à l'autre cow-boy :
- Joe, tu vois, c'est un tas de fumier, si tu le manges, je te donne 100 dollars !
Le deuxième cow-boy s'effondre, s'effondre, mais finalement la cupidité l'emporte, et il...
mange le fumier et reçoit le pognon. Ils continuent à rouler. ♪ Le deuxième cowboy est désolé d'avoir mangé le fumier ♪
et le premier se sent désolé pour 100 livres. Soudain, ils voient un autre tas de fumier.
Et le second dit joyeusement au premier :
- Bill, si tu manges ce tas de fumier, je te donnerai aussi 100 dollars.
Bill l'avare exauce le vœu de son ami et obtient naturellement 100 %.
quid. Ils continuent à rouler.
Au bout d'un moment, Bill le grincheux dit à Joe : "Hé, tu ne crois pas que...
"Tu ne crois pas que toi et moi avons mangé de la merde gratuitement ?

 

Et autres titres ridicules.

 

 
drknn:


Les "éléments" pour lesquels elle le poursuivra ne sont pas clairs.

;)

 
PapaYozh:


Les "éléments" pour lesquels elle le poursuivra ne sont pas clairs.

;)

Tous. Élément par élément.)
 

La prédiction la plus terrible des zetas dans un futur proche est l'Armageddon imminent. Une planète lointaine, qui ne s'approche de nous qu'une fois tous les 3600 ans, est censée passer entre le Soleil et la Terre en 2003, ce qui va secouer profondément notre petite boule bleue et tout chambouler. Ils appellent ce corps cosmique de diverses façons : la 12e planète, la 10e planète, la planète Nibiru.

Les amateurs d'Armageddon vont être gâtés. Il a été trouvé sur Internet. À quoi bon ? C'est plus facile de garder les gens sous contrôle en prévision d'un échec total.