Humour - page 122

 

 
 

 
 
 
 
solar:
Tout.
 
moskitman: Tout.

Et si vous cherchez une solution, il n'y a pas d'énoncé clair du problème : pendant quelle semaine - le calendrier 7 jours ou le travail 5 jours ? et si non, alors pourquoi ont-ils soudainement commencé à se mordre et à mordre les autres ? et enfin, j'ai peur d'imaginer un médecin responsable qui a 100 morsures, mais il n'a pas de peau sur lui ! )))))))))))))

 
IgorM:

Et si vous cherchez une solution, il n'y a pas d'énoncé clair du problème : pendant quelle semaine - le calendrier 7 jours ou le travail 5 jours ? Et s'il y a eu des morsures parmi les patients avant, alors pourquoi soudainement ils ont commencé à se mordre et à mordre les autres ? Et enfin, j'ai peur d'imaginer un médecin responsable avec 100 morsures - il n'a pas de peau sur son corps ! )))))))))))))

Ce n'est pas pour ça que j'ai dit "tout le monde". Un médecin à la tête mordue peut difficilement être considéré comme normal non plus. :)
 
Supposons que l'hôpital compte N patients
il y a 7 jours dans une semaine.

Chaque personne malade a deux morsures.
Cela signifie que l'on peut supposer que pendant deux jours, chaque malade s'est mordu ou que les malades se sont mutuellement mordu. Mais aucune personne malade n'a reçu plus de piqûres que les autres personnes malades.
Par conséquent, pendant les 5 jours restants, tous les patients mordent le médecin en chef.
Alors 100/5 = 20 bouchées par jour.

Cela représente 20 patients.