Humour - page 121

 

=========

De ce qui n'était pas dans le film sur NTV

 
leonid553:

=========

De ce qui n'était pas dans le film sur NTV

Laquelle ? Je peux avoir un lien ? Je suis toujours au terminal, je suis toujours au terminal... Je n'ai pas le temps de regarder les nouvelles ou les films... :-)

 
Roman.:

Laquelle ? Je peux avoir une référence ? Je n'ai pas le temps de regarder le terminal... Je n'ai pas le temps de regarder les nouvelles ou les films... :-)



Juste pour être sûr. ... Je vous donnerai le lien dans un message privé. Juste - shhhh...
 
leonid553:

Juste pour éviter. ... Je vous donnerai le lien en privé. Juste... shh-shh-shh...

OK.

 
drknn:


On peut devenir fou avec ce genre de questions. Regardez ce que Google a trouvé :


L'école supérieure navale de radioélectronique A.S. Popov. A.S. Popov, Peterhof

J'ai été surpris qu'un habitant de Sébastopol ne l'ait pas reçu :(

 
tara:


École supérieure navale de radio-électronique A.S. Popov à Peterhof. A.S. Popov, Peterhof

Surpris qu'un habitant de Sébastopol ne l'ait pas eu :(


Il existe des établissements d'enseignement naval propres à Sébastopol. Pourquoi aller ailleurs ? J'ai obtenu mon grade ici aussi :) C'est pourquoi il n'y a pas de popovka dans ma tête.
 
Le directeur du cirque, qui a assisté à la performance du jongleur-équilibriste ivre, a déclaré qu'il était seulement embarrassant pour le clown de se produire après lui.
 
drknn:

Il existe des établissements d'enseignement naval à Sevass. Alors pourquoi aller ailleurs ? J'ai obtenu mon grade ici aussi :) C'est pourquoi je ne peux pas penser à une popovka.

Oui, je sais. Ma grand-mère et mon oncle sont à Sébastopol. Mon oncle a été diplômé de Popovka, a servi à la datcha de Maxim.
 
 
drknn:

Jaloux... Je ne peux pas sauter comme ça, donc le gaz n'est pas encore raccordé à la chaufferie parce que nous n'avons pas sauté par-dessus le document n° 18 - le contrat avec le ministère des situations d'urgence, qui nous oblige à payer pour maintenir l'unité d'intervention d'urgence en veille au cas où nos deux chaudières KChM-7 de 96 kW exploseraient simultanément et causeraient des destructions dans le quartier le plus proche.