Humour - page 117

 

 

"================

Bonjour à tous ! Non pas que ce soit de l'humour, non - pas vraiment : http://altapress.ru/story/34550

C'est juste que, à la lumière des nouvelles réalités d'aujourd'hui, le matériel est d'actualité !

Le matin, nous montons dans le chariot ;
Nous sommes heureux de nous casser la tête
Et, en méprisant la paresse et la paresse,
Nous crions : - Allez ! Putain de merde ! (s, A.S.Pushkin)

(Selon la loi du territoire d'Altaï "Sur la responsabilité administrative pour avoir commis des infractions", l'insulte à la moralité publique est punie d'un avertissement ou d'une amende de 100 à 300 roubles. c - procureur adjoint du district de Leninsky)

 
leonid553:

"================

Bonjour à tous ! Non pas que ce soit de l'humour, non - pas vraiment : http://altapress.ru/story/34550

Tout simplement, à la lumière des nouvelles réalités contemporaines - le matériel est d'actualité !

Le matin, nous montons dans le chariot ;
Nous sommes heureux de nous casser la tête
Et, méprisant la paresse et la paresse,
Nous crions : - Allez ! Putain de merde ! (s, A.S.Pushkin)

(Selon la loi du territoire de l'Altaï "sur la responsabilité administrative pour la commission d'infractions", l'atteinte à la moralité publique peut être punie d'un avertissement ou d'une amende de 100 à 300 roubles. c - procureur adjoint du district de Leninsky).


C'est du Pouchkine, essayez de dire le quatrain entier à 9 heures chez le bricoleur du coin.....
 
 

Lors de la convention annuelle de la Russian Toxics Society qui s'est tenue aujourd'hui, le conférencier Andrei Khvostov a fait une annonce révolutionnaire. Il s'avère que le Moment, un composé chimique favorisé par les toxicomanes, possède également des propriétés adhésives.

Les toxicomanes se demandent comment une propriété aussi utile du Moment a pu échapper à leur attention. "Nous étions probablement trop fascinés par son merveilleux bouquet et son arôme", a déclaré M. Tvostov.

 
- Fils, va au magasin.
- Et le mot magique ?
- Je vais couper l'Internet !
- Je m'en occupe !
 
 

Sur le bureau du patriarche de Moscou et de toute la Russie, les icônes de l'ordinateur de Kirill "Voisinage réseau" et "Mes documents" se sont miroitées.

 

Lors d'un séminaire, l'étudiant Ashot Hovhannesyan a utilisé une balle en mousse et trois dés à coudre pour réfuter la théorie des probabilités.

---

- Qu'est-ce qui t'arrive, pourquoi es-tu si en colère ?
- Le nouveau petit ami de mon ex-copine vient d'appeler et est devenu hystérique sur le fait que je ne lui ai pas appris à faire une soupe aux boulettes de viande en trois ans.

 
C'est déjà assez grave quand un poulet traverse la route en courant. C'est encore pire quand elle parle sur son téléphone portable.