[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 42

 
MobileMan:
Tantr, tu gardes des sells sur l'UE ?
C'est pour moi, je suis Ishim, oui je le fais, il y a un couple de baies de vol stationnaire - je vais les fermer à 0. Naturellement, toutes les ventes jusqu'à 3250 ont été fermées avec +, à l'exception de quelques fermetures.
 
MobileMan:
Tantra, vous gardez les ventes sur l'UE ?
Les ventes de l'UE sont des kamikazes...
 
Ishim:
C'est pour moi, j'ai quelques baies suspendues - je vais les fermer à 0. Naturellement, toutes les ventes jusqu'à 3250 ont été fermées avec +, à l'exception de quelques fermetures.
Donc vous n'avez pas de ventes négatives ?
 

Reuters - L'agence géographique indonésienne déclare qu'un séisme de 8,9b sur l'échelle de Richter a été détecté dans la province d'Aceh et met en garde contre une menace de tsunami

Tous en faveur de la baisse des prix.)

 
J'ai déjà vendu la livre à 1,5925.
 

L'Iran a cessé de vendre du pétrole à l'Allemagne. (c'est drôle comme ils pensent être uniques)

 
forte928:
Les ventes d'euchre sont kamikaze...
LONDRES, 11 avril. /Dow Jones/. L'euro n'est probablement pas encore prêt à tomber, mais lorsqu'il le fera, son déclin sera probablement rapide et furieux.
 
margaret:
LONDRES, 11 avril. /Dow Jones/. L'euro n'est probablement pas encore prêt à tomber, mais lorsqu'il le fera, son déclin sera probablement rapide et furieux.

Bonjour, Margaret. Votre avis sur la journée d'aujourd'hui et le reste de la semaine ?
 
MobileMan:
Tantr, gardes-tu des ventes sur l'UE ?

Regardez la capture d'écran et réfléchissez si cela vaut la peine de vendre (à long terme).

 
MobileMan:
Bonjour, Margaret. Votre avis sur la journée d'aujourd'hui et le reste de la semaine ?
Bonjour ! Ajustement, beaucoup de performances cette semaine, la semaine de Pâques s'est mise en travers un peu d'un bon coup