FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 215

 
MobileMan:

Bienvenue !

Comme vous pouvez le voir, j'ai dû changer mon nom de famille. Mais à partir de maintenant, je serai plus délibéré et plus rusé pour ramener certaines personnes sur terre, sans grossièreté ni blasphème))).
 
Kondratiev_A_A: Mais à partir de maintenant, je serai plus délibéré et plus rusé pour ramener certaines personnes sur terre, sans être grossier ou profane).
Et ne touchez pas les filles. Tu as compris ?
 
Kondratiev_A_A:

Comme vous pouvez le voir, j'ai dû changer mon nom de famille. Mais à partir de maintenant, je serai plus réfléchi et plus astucieux pour ramener certaines personnes sur terre, sans grossièreté ni profanation)))).
Plus vous ferez de prédictions correctes, et si elles sont également justifiées, personne ne vous dira rien car votre autorité montera en flèche)))).
 
Kondratiev_A_A:

Vous vous trompez dans vos spéculations sur mes calculs et ce sur quoi ils sont basés... Désolé, hélas, c'est du passé... Vous pouvez continuer à étudier Gunn sous la forme tordue qu'il vous est plus facile de comprendre).
Vahrameich est de nouveau vivant et impatient de communiquer sous sa forme perverse préférée)))). Bon retour ! !!
 
Nesradamus: Vahrameich est de nouveau en vie, et il est impatient de communiquer sous sa forme perverse préférée))). Bon retour ! !!
Attention aux virages et pas de provocations : ce type est cool, très cool !
 
Mathemat:
Et ne touchez pas les filles. Est-ce que c'est clair ?

Ok, ok... Les filles... ? 0_о )))
 
Mathemat:
Attention aux virages et pas de provocations : ce type est cool, très cool !

Mais ne vous moquez pas de lui par ennui).
 
Kondratiev_A_A:

Qui a aidé, confesse) uniquement si elle a eu un effet positif sur votre poche)))).

Je veux essayer ces prédictions. Mais je ne les vois pas, je les affiche plus souvent, je ne lis pas tout le monde parce que je ferai plus attention.

Je ne sais pas quel programme vous utilisez.

 

Matemat, l'ancien pseudo sera-t-il débloqué aujourd'hui ? Parce que tu as commenté de manière si vicieuse hier...

 
Kondratiev_A_A: Ne vous moquez pas de moi par ennui, cependant).

OK. Tu iras bien si tu traites les autres comme des êtres humains.

Matemat, l'ancien pseudo sera-t-il débloqué aujourd'hui ? Parce qu'hier, tu as commenté de façon si virulente...

Non, il est banni pour toujours. Vous avez soulevé un bon point hier et nous avons soulevé un bon point.