FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 214

 
Tantrik:

L'achat ne va nulle part, et je parle de statistiques un drawdown (et même ce type de drawdown) effraie les adeptes pendant longtemps.
c'est un système, que pouvez-vous faire ?
 
vladds:


Orignal ou pas ! Je suis pour les taureaux aujourd'hui !

Et pas d'élan ?

Je m'en fiche) où
 
Helex:
Je m'en fiche) où
Mais ne pensez-vous pas que si vous saviez où va le marché, ce serait beaucoup plus facile ? :)))
 
MaxZ:
Mais ne pensez-vous pas que si vous saviez où va le marché, ce serait beaucoup plus facile ? :)))
Si le marché va vite là où il doit aller, on gagne moins d'argent... ...définitivement une bosse sur la route...
 
IDLER:
Pas loin et sur la route de la fourrière.

Alors, la livre a-t-elle progressé ou est-elle encore un peu loin ?)
 
Vlad72:
Je vois le 15, qu'est-ce que le 12 a à voir avec ça ? L'auteur ment))

Malheureusement, mon nom a été souillé par les calculs erronés de Nesradamusa)).
 
Kondratiev_A_A:

Malheureusement, mon nom a été souillé par les calculs erronés de Nesradamusa))).
Je n'ai rien vu de diffamatoire, il a donné son avis, c'est tout. Vous êtes silencieux comme un poisson sur la glace, alors que les gens sont intéressés, vous pourriez au moins leur indiquer où creuser davantage), juste des mots sans explication.
 

des lignes rouges sont apparues ! ce n'est pas bon pour autant !

 
Kondratiev_A_A:

Vous vous trompez dans vos spéculations sur mes calculs et ce sur quoi ils sont basés... Désolé, hélas, c'est du passé... N'hésitez pas à continuer à étudier Gunn sous la forme tordue qu'il vous est plus facile de comprendre).

Bienvenue !
 
Vlad72:
Je n'ai rien vu de diffamatoire, il a donné son avis, c'est tout. Vous êtes silencieux comme un poisson sur la glace, et les gens sont intéressés, au moins vous indiqueriez la direction où creuser plus loin), juste des mots sans explications.

Le fait est que Nesradamus veut me convaincre que les calculs sont faux et il pense que j'ai tout inventé - tout est dans les livres... Votre travail consiste à séparer l'important des déchets. Vous ne pouvez pas discuter des théories et des pratiques de Gunn ici, seulement des prédictions, ce que j'ai essayé de faire en dépit de certains. On m'a même traité de pédé. Non, vous ne pouvez pas les interdire, vous devez interdire les gens comme moi. Il y a beaucoup de personnes décentes ici... Déchiffrage des nouvelles))). Ceux qui l'ont trouvé utile, faites-le leur savoir)), mais seulement si cela a eu un impact positif sur votre poche))).