[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 659

 
Il y a beaucoup de bulls sur mt5 aussi)))) de manière intéressante.
 
Kiska-murka:
le thème s'appelle

"Tendances, prédictions et implications" - où sont-elles ?

Ne pas "porter des shorts", mon conseil :) Je ne peux pas vous donner d'autres conseils.
 

...les nouvelles vont sortir...il y aura un nouveau test des highs.... et d'une manière ou d'une autre tout sera déterminé...

...les américains ne savent pas comment travailler... ils sont en faillite... ils ont des avocats... négociateurs.......now ils ne font que suivre le mouvement...

 
lotos7:
...des nouvelles vont sortir...il y aura un nouveau test du highs.... et d'une manière ou d'une autre tout sera déterminé...

ça pourrait être une trempette...
 

3280 max puis plus ! IMHO !

 
l'horloge montre clairement une barre intérieure définissant un set-up baissier...
 
Kiska-murka:
la montre montre clairement une barre d'initié, définissant un set-up baissier...

Vous n'êtes pas un grand frappeur, je vois )))) Pas un imbécile, ça c'est sûr). Tu t'y connais un peu en analyse des chandeliers ).
 
MobileMan:

Vous n'avez pas l'air d'un coureur, je vois. ))))

Les nouvelles sur les Amériques sont meilleures que prévu

Il est temps pour un renouvellement à 1.3220

Au fait, Mobile, qu'est-ce qui se passe avec ton arrêt ?

 
MobileMan:

Vous n'êtes pas un grand batteur, je vois )))) Pas un imbécile, ça c'est sûr). Vous connaissez certainement une chose ou deux sur l'analyse des bougies).

Ouf, Ouf
 
O.Zy...:

Les nouvelles sur les Amériques sont meilleures que prévu

Il est temps pour un renouvellement à 1.3220

Au fait, Mobile, qu'est-ce qui se passe avec ton arrêt ?


Eh bien, je l'ai mis en attente pour le moment et j'attends...