[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 666

 
solar:

Les États-Unis extraient le plus possible, je comprends que vous allez rire... ils sont tellement stupides )))))

Avec des coûts d'exploitation du gaz de schiste de 80 à 150 $ et un amortissement de 100 à 200 $ par 1 000 m³, la mise en œuvre à grande échelle des projets ne peut être assurée que si le niveau du prix de vente au consommateur est d'au moins 350 à 500 $/1 000 m³.

Néanmoins, l'euphorie de la presse autour des réserves "projetées" a suscité un énorme intérêt pour l'exploration du gaz de schiste dans le monde entier. Au Canada, les projets Horn River et Montney sont en cours, et des zones prometteuses ont été identifiées en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, en Ontario et au Québec ; les ressources sont estimées entre 2,4 et 28 trillions de m³. En Chine, les gisements de schiste bitumineux sont répartis en quatre grandes provinces, avec des ressources totales possibles de 21 à 45 trillions de m³.

Des perspectives existent dans le bassin de la Baltique en Pologne, dans le bassin de Paris en France et dans le bassin de Cooper en Australie. La distribution du schiste est connue en Afrique du Nord (Algérie, Maroc), en Amérique du Sud (Colombie, Venezuela) et en Russie.

Neuf projets d'exploration de gaz de schiste ont été lancés en Europe en 2010, dont cinq sont mis en œuvre en Pologne. Le forage d'un puits d'exploration coûte 20 millions de dollars. Le premier gaz a été obtenu à une profondeur de 1 620 m dans le puits Markovolya-1. A en juger par le fait que les rapports n'indiquent pas le débit, celui-ci a été amorti. Le président de la société publique polonaise PGNiG, Michał Szubski, estime que les premiers résultats de l'exploration ne sont "pas très bons", mais il croit toujours aux perspectives du gaz de schiste.

 
MobileMan:
J'ai eu un coup de chance... tout en haut du rollback...
Comment ça ?
 
IgorM:
Hmm, vous avez lu ces bêtises quelque part ou vous les avez inventées vous-même ? Si vous êtes capable d'apprendre, je peux vous donner un bon conseil sur ce forum : https://forum.mql4.com/ru/40558/page24. Cherchez les messages d'Ichor sur le forum, il a donné un compte-rendu très intelligent de la façon dont les mouvements de devises se présentent lorsque de grands acteurs sont impliqués.

Merci !
 
Kiska-murka:

Avec des coûts d'exploitation du gaz de schiste de 80-150 $ et un amortissement de 100-200 $ par 1 000 m³, la mise en œuvre à grande échelle des projets ne peut être assurée que si le niveau du prix de vente au consommateur est d'au moins 350-500 $/1 000 m³.

Néanmoins, l'euphorie de la presse autour des réserves "projetées" a suscité un énorme intérêt pour l'exploration du gaz de schiste dans le monde entier. Au Canada, les projets Horn River et Montney sont en cours, et des zones prometteuses ont été identifiées en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, en Ontario et au Québec ; les ressources sont estimées entre 2,4 et 28 trillions de m³. En Chine, les gisements de schiste bitumineux sont répartis en quatre grandes provinces, avec des ressources totales possibles de 21 à 45 trillions de m³.

Des perspectives existent dans le bassin de la Baltique en Pologne, dans le bassin de Paris en France et dans le bassin de Cooper en Australie. La distribution du schiste est connue en Afrique du Nord (Algérie, Maroc), en Amérique du Sud (Colombie, Venezuela) et en Russie.

Neuf projets d'exploration de gaz de schiste ont été lancés en Europe en 2010, dont cinq sont mis en œuvre en Pologne. Le forage d'un puits d'exploration coûte 20 millions de dollars. Le premier gaz a été obtenu à une profondeur de 1 620 m dans le puits Markovolya-1. A en juger par le fait que les rapports n'indiquent pas le débit, celui-ci a été amorti. Le président de l'entreprise publique polonaise PGNiG, Michal Szubski, estime que les premiers résultats de l'exploration ne sont "pas très bons", mais il croit toujours aux perspectives du gaz de schiste.


Pour être honnête, tout ce que j'ai vu dans cet article, ce sont des mètres cubes, des trillions, etc... Donc c'est beaucoup de choses... rien sur les impuretés nocives, le pouvoir calorifique... c'est comme un secret ;)) tous les champs de pétrole sont différents, donc vous devriez lire les champs et non leurs chiffres )))) les usa fournissent le plus de gaz de schiste pour leurs propres réserves de gaz de schiste en pourcentage des autres pays ))))) donc quelque chose comme ça (pour qu'ils soient moins dépendants)

et les coûts de production baissent chaque année ! !! )))) pour la production

 
Kiska-murka:
Alors ?

))))))))))))))) L'encyclopédie des jeunes marmottes ? )))))))))))))))
 
IgorM:
Si vous n'êtes pas sûr de la bonne stratégie, vous avez peut-être raison, mais si vous ne connaissez pas la véritable raison pour laquelle elle est mauvaise, vous avez peut-être raison.


Je n'ai encore rien perdu ! Le pourcentage de profit varie de 1 à 100 par jour.

J'ai déjà calculé et retiré mon montant initial et 400% de profit ! il est plus facile de risquer le profit restant car je pense que ce montant est virtuel et non mon argent mon esprit s'est calmé depuis longtemps !

 

si vous aviez vendu un mobile meilleur que l'uranium-235, vous auriez suscité beaucoup d'émotion tout de suite )))))

 
Artikul Je te trouverai, je te piégerai, je te peindrai en gothique avec tes dindes et je te jetterai sous le tram )))))))))))... Je fais un câlin à un élan )))) Il ne reste plus beaucoup de temps avant la pleine prune ))))))))))))
 
emotraid:
Je te retrouverai, je te piégerai, je te peindrai en gothique avec tes dindes et je te jetterai sous le tramway )))))))))))... Je suis assis dans les bras d'un élan )))) Il ne reste plus beaucoup de temps avant que nous ne soyons complètement rincés )))))))))))).

)))) Vous croyez vraiment ça ? ! !!!
 
emotraid:
Artikul, je te retrouverai, je te piégerai dans de la peinture gothique avec tes dindes et je te jetterai sous le tramway ))))))))))) tout... assis dans mes bras avec un élan )))) il ne reste plus grand chose avant la pleine chasse d'eau ))))))))))))

Je suppose que ce n'est pas gothique, n'est-ce pas ?