[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 730

 
DhP:
Mobil, un millier de tes posts ici ont complètement foutu en l'air le fil de discussion.

Mobil a fait quelques suppositions, mais vous en faites tout un plat. Tu te souviens de la 1.26 quand tu demandais à tous ceux que tu rencontrais où elle allait ? "Héros".
 
Ale-xander:
Chers spéculateurs ! Je cherche de l'aide. Je suis à la recherche d'un conseiller expert (gestion du risque) qui fermera tous les ordres lorsqu'un certain pourcentage de perte sera atteint (5-20%). Les ordres sont ouverts manuellement.
http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=select&id=4
 
Et je dis depuis longtemps, ne touche pas et tout ira bien. Ne nourrissez pas les trolls))))
 
fqbj:

Mobile a deviné une ou deux fois, et il fait des histoires. Rappelez-vous le 1,26 quand vous avez demandé à tous les traders où le prix irait. "Héros".

Il y a plus de gens qui me font des reproches ici que de messages qui me font des reproches ;)) je suis sûr.

Si Bill Williams était ici, je pense qu'il recevrait autant d'abus )))) Ne vous inquiétez pas, je vais bientôt quitter le fil, il n'y a rien à faire ici. La seule façon de gagner de l'argent est de les critiquer pour leur façon non standard de négocier (il ne peut en être autrement), car seule une façon non standard de négocier leur permet de gagner de l'argent sur le Forex.

 
MobileMan:

OK : les dépôts des autres sont sombres. Mais le week-end dernier, il y avait une chance sur cent. Maintenant, c'est 10/100. Vous devez calculer la probabilité des écarts quatre heures avant la clôture. Regardez comment le fonds a fermé. Les handicaps ont des règles. Même en s'y tenant, il est difficile de faire des bénéfices. Les méthodes de jeu ne fonctionnent pas. Et les DCs s'en occupent.

En général, il n'y a pas de mots. Comme quelqu'un l'a écrit ici : "Je me sens comme un loser après avoir parlé avec vous. C'est pourquoi je ne vais pas sur le forum pendant la semaine.

 
strangerr:

3465, 3750, souvenez-vous des chiffres))))
Je l'ai trouvé !
 
Sta2066:

OK : les dépôts des autres sont sombres. Mais le week-end dernier, il y avait une chance sur cent. Maintenant, c'est 10/100. Vous devez calculer la probabilité des écarts quatre heures avant la clôture. Regardez comment le fonds a fermé. Les handicaps ont des règles. Même en s'y tenant, il est difficile de faire des bénéfices. Les méthodes de jeu ne fonctionnent pas. Et les DCs s'en occupent.

En général, il n'y a pas de mots. Comme quelqu'un l'a écrit ici : "Je me sens comme un loser quand je vous parle. C'est pourquoi je ne vais pas sur le forum pendant la semaine.

Et je pense que la chance était de 50/50 à l'époque et maintenant) parce que le choix était entre deux boutons (vendre à gauche et acheter à droite). En outre, pourquoi n'êtes-vous pas millionnaire, si vous connaissez les règles du handicap ? Oui, toutes ces règles sont absurdes. Le prix ne leur obéit pas !
 
Les personnes aimables peuvent-elles avoir une alerte avec des niveaux de profit et de perte définis ?
 
MobileMan:
Je pense qu'il y avait une chance sur deux à l'époque et maintenant) parce qu'il y a deux boutons à choisir (vendre à gauche et acheter à droite). D'ailleurs, pourquoi n'es-tu pas millionnaire si tu connais les règles du handicap ? Oui, toutes ces règles sont absurdes. Price ne leur obéit pas !
Vous avez tort ! Tout trader expérimenté gagne de l'argent parce que vous avez vu les règles dans une énorme pile de règles !