[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 658

 

Et les livres intelligents disent que parfois une ligne de résistance peut être une ligne de support.

 
Kiska-murka:

C'est vrai, vous ne pouvez pas faire confiance... surtout aux garçons en cravate avec de "tels" instruments...

Tu peux penser à moi comme à tout ce que tu veux. Je m'en fiche.


 
le thème s'appelle

"Tendances, prédictions et implications" - où sont-elles ?

 
Kiska-murka:

C'est vrai, vous ne pouvez pas faire confiance... surtout aux garçons en cravate avec de "tels" instruments...

Tu peux penser à moi comme à tout ce que tu veux. Je m'en fiche.


Je ne voulais pas vous offenser personnellement, et si je l'ai fait, j'en suis désolé. Je parlais juste de l'aspect insidieux du net. Et mon "outil", il est seulement pour ma femme.
 
Kiska-murka:
le thème s'appelle

"Tendances, prédictions et implications" - où sont-elles ?

Discutons donc de nos propositions !
 
Svinotavr:
Pire. Il s 'est avéré que c'était un homme:) Une femme trader, c'est cool.
Est-ce que ça fait peur d'être un homme ? ))
 
Reshetov:
Nous rampons dans le couloir, c'est-à-dire qu'en théorie nous devrions acheter à la moitié du couloir et fermer au plafond.

Bien sûr, je vais acheter, aujourd'hui à 1,3220 avec un profit de 1,3240.

Je ne veux pas aller plus haut - le PIB de l'Europe est en baisse, voire inférieur aux attentes. Il y a encore des rassemblements en Grèce et nous avons l'Italie, l'Espagne et le Portugal à venir.

Je ne veux pas m'arrêter, mais sur les achats, c'est plus évident.

Il y aura une chute. Pas à partir de 1,33. Je pense à partir de 1,3340 (maintenant). Définitivement à partir de 1,34.

Vendu à 1.3320, 1.3295, 1.3275.

1.3295 - fermé n/b.

1.3275 - objectif - b/w.

1.3320 - cible 1.3220

Si nous allons plus haut - je mettrai aussi dans b/o.

Et comment se sentent les personnes qui ont acheté à 1.3330, en espérant une percée ?

 
Kiska-murka:
le thème s'appelle

"Tendances, prédictions et implications" - où sont-elles ?


Ce fil de discussion aurait donc dû être renommé Eurofighting il y a longtemps.
 
yurchenko:
Discutons donc de nos propositions !

Les voici ! Pendant qu'on attend l'Amérique. Nous verrons bien là-bas. Je suis dans la vente, mais prêt à faire demi-tour à tout moment. Les Américains décideront
 
MobileMan:

Je ne voulais pas vous offenser personnellement, et si je l'ai fait, j'en suis désolé. Je parle juste de l'insidiosité du net. Et mon "outil", c'est seulement pour ma femme.

Accepté.

Sincèrement heureux pour votre femme.