[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 662

 
vladds:


Les mots d'un professionnel de la gnognotte))))
 
jonni:

Je me suis trompé sur la barre en haut, je reconnais ma faute : la mesure, le degré, la profondeur).

et qui n'a pas fait d'erreur ici ? Y en a-t-il ? :)

Il est temps pour vous, commerçants, de croquer vos cornichons... :) Et félicitez vos copines pour les cadeaux... :) Mais vous ne pouvez toujours pas sortir du marché...

 
vladds:


Je peux rebondir sur les rebonds et ensuite placer un petit lot.

Si nous échouons de 10pts, alors je mets un plus gros lot, si nous échouons encore, alors un plus gros lot !

Je suis sûr d'une chose : là où se trouve le premier lot, nous atteindrons le dernier !

Largue cet Ilan... Ça ne sert à rien... Nikolaï Stepanovitch m'a dit un jour qu'Ilan lui devait beaucoup... :)
 
Kiska-murka:
Largue cet Ilan... Ça ne sert à rien... Nikolaï Stepanovitch m'a dit un jour qu'Ilan lui devait beaucoup... :)

C'est différent !
 
vladds:


Je peux rebondir sur les rebonds et ensuite placer un petit lot.

Si nous échouons de 10pts, alors je mets un plus gros lot, si nous échouons encore, alors un plus gros lot !

Je suis sûr d'une chose : là où se trouve le premier lot, nous atteindrons le dernier !

Demandez à Forte ! Il a des bollinger de grande qualité !
 
Kiska-murka:

et qui n'a pas fait d'erreur ici ? Y en a-t-il ? :)

Il est temps pour vous, commerçants, de croquer vos cornichons... :) Et félicitez vos copines pour les cadeaux... :) Mais vous ne pouvez toujours pas sortir du marché...

Tu as raison ! Je vais y aller et vous remercier.
 
vladds:

il y en a un autre !
Alors donnez-lui un autre nom... Tantric crache partout sur le moniteur en regardant vos captures d'écran. - S'il voit ILAN, il va cracher... Il n'est pas le seul.
 
Kiska-murka:
Alors donnez-lui un autre nom... Tantric crache partout sur le moniteur en regardant vos captures d'écran. - S'il voit ILAN, il va cracher... Il n'est pas le seul.
Ne fais pas ça ! Juste sans les mains... (repentir)
 
Tantrik:
Non ! pas de mains... (repentir)
Peut-être que c'est mieux d'avouer ;) ?
 
Kiska-murka:

et qui n'a pas fait d'erreur ici ? Y en a-t-il ? :)

Il est temps pour vous, commerçants, de croquer vos cornichons... :) Et félicitez vos copines pour les cadeaux... :) Mais vous ne pouvez toujours pas sortir du marché...


Dès que nous aurons des cadeaux, nous croquerons sur )))))) Et pas seulement le concombre)))) mais aussi le quidam, quand nous aurons l'argent))).