[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 657

 
Svinotavr:
Je peux vous poser une question indiscrète ? Pourquoi une jolie fille comme vous négocie-t-elle des paires de devises ?
Par pur intérêt sportif.
 
MobileMan:
ne faites confiance à personne sur le net )))) Qui sait qui peut se cacher sous une jolie photo )))) peut être jolie, ou peut-être même pas une fille )
Oui, ça m'est déjà arrivé.
 
Galina_78:

Merci pour les félicitations !
 
O.Zy...:

À propos, quelqu'un a dit, il y a une semaine, qu'aujourd'hui, le 23 février, deux heures après l'ouverture de la Bourse de Londres, nous irons vers le sud au niveau mondial.

Qui a dit cela et quelles sont les prévisions pour le moment ?


Je ne me souviens pas non plus, mais jusqu'ici tout va bien.
 
O.Zy...: Quel est le pronostic pour le moment ?
Nous rampons dans le couloir, c'est-à-dire que théoriquement nous devrions acheter sur le sol du couloir et fermer sur le plafond.
 
...et à en juger par le rallye de l'euro, les grands acteurs sont entrés sur le marché...et qu'ont-ils en tête....
 
acheté jusqu'à 336
 
Svinotavr:
Oui, ça m'est déjà arrivé.
Ce n'était pas déjà une fille ?
 
MobileMan:

ne faites confiance à personne sur le net )))) Qui sait qui peut se cacher sous une jolie photo ?)) Peut-être une jolie fille ou peut-être même pas une fille ?)

C'est vrai, vous ne pouvez pas faire confiance... surtout aux garçons en cravate avec de "tels" instruments...

Tu peux penser à moi comme à tout ce que tu veux. J'en ai rien à foutre.

 
DhP:
n'était plus une fille ?
Pire. J'étais un homme :) Une femme trader, c'est cool.