[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 665

 
on dirait que ça va être
 
il n'est pas certain qu'aujourd'hui
 
vendu à nouveau à 1.3303
 

ehhh un peu d'ajustement )))) qu'est ce que tu en sais ? les profits du schiste sont principalement en amérique, les pendus veulent que light s'envole, donc light va mentir à l'europe et à la chine... juste un peu )))) et en fait les dollars et les euros ont appris à imprimer, mais le pétrole ne semble pas être )))).

même l'or est falsifié... mais le pétrole est le problème .... donc la lumière sera un frein jusqu'à ce que nous atteignions 130 minimum.

 
MobileMan:
vendu à nouveau à 1.3303
 
Kiska-murka:

Pas comme ça !)) J'ai vendu sur un pullback !) sur une tendance !)
 
solar:

ehhh un peu d'ajustement )))) qu'est ce que tu en sais ? les profits du schiste sont principalement en amérique, les pendus veulent que light s'envole, donc light va mentir à l'europe et à la chine... juste un peu )))) et en fait les dollars et les euros ont appris à imprimer, mais le pétrole ne semble pas être )))).

même l'or est falsifié... mais le pétrole est le problème .... donc la lumière sera un frein jusqu'à ce que nous atteignions 130 minimum.

Vraiment ?
 
J'ai eu un coup de chance... tout en haut du rollback...
 
Kiska-murka:
Vraiment ?

le maximum est extrait par les usa, je sais que ça va te faire rire... ils sont si stupides )))))
 
vladds:


est vraiment arrivé en avance!

Hmm, vous avez lu cette absurdité quelque part ou vous l'avez inventée vous-même ? Si vous êtes capable d'apprendre, je peux vous donner quelques lectures perspicaces sur ce forum : https://forum.mql4.com/ru/40558/page24 et recherchez les messages d'Ichor sur le forum, il a expliqué de manière très intelligente comment se présentent les mouvements de devises lorsque de grands acteurs sont impliqués.