[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 663

 
Tantrik:
Demandez à Forte ! Il a une bollinger de haute qualité !


Je ne sais pas qui est Forte mais je sais qu'avec un canal étroit de 15 ou 20 pips, il est risqué de trader.

Et je sais qu'avec un canal large, je peux entrer par grands lots et prendre le maximum pour la longueur minimale du chemin, ce qui me rassure !

 
vladds:


Je ne sais pas qui est Forte. Tout ce que je sais, c'est qu'avec un canal étroit de 15 ou 20 pips, il est risqué de trader.

Je sais que dans un canal large, je peux entrer dans de grands lots et prendre le maximum pour la distance minimale, et donc les nerfs sont calmes !

S'il se montre, il échangera avec les Bolingers.
 

Il est difficile de prévoir une paire dans laquelle les deux composantes vont dans une direction, la corrélation inverse est inférieure à 0 ...

mais à long terme vers le bas

 
vladds:


Je ne sais pas qui est Forte. Tout ce que je sais, c'est qu'avec un canal étroit de 15 ou 20 pips, il est risqué de trader.

Je sais que dans un canal large, je peux entrer dans de grands lots et prendre le maximum pour la distance minimale, et donc les nerfs sont calmes !

toutes les théories sont importantes, toutes les stratégies sont nécessaires !
 
Kiska-murka:
Vous préférez avouer ;) ?
 
Tantrik:


qu'est-ce qui se passe avec le roulement de balle ? Où regardez-vous, mon bon monsieur ? Vers des climats plus chauds ou plus froids ?
 
vladds:поставил premier achat petit lot je m'attends à une baisse de 40 p ! mais pas sûr !
vladds:et je sais qu'avec un canal large , je peux entrer par grands lots et prendre le maximum pour la longueur minimale du chemin , ce qui me rass ure !

Ne pensez-vous pas que vos posts rejettent la notion de logique comme une science de la pensée juste ? :)

La Commission européenne a fortement réduit ses prévisions de PIB pour la zone euro en 2012

 
vladds:


Je ne sais pas qui est Forte. Je sais une chose - trader avec un canal étroit de 15 ou 20 pips est risqué.

Je sais que dans un canal large, je peux entrer par grands lots et prendre le maximum pour une longueur minimale du chemin, et mes nerfs sont calmes !


je le laisse tranquille)))) si tu veux avoir les nerfs solides.
 
Kiska-murka:
qu'est-ce qui se passe avec le roulement de balle ? Où regardez-vous, mon bon monsieur ? Vers les climats chauds ou les climats froids ?
j'ai donc vendu 3312 et 3325 j'ai posté une capture d'écran.
 
Tantrik:
j'ai donc vendu 3312 et 3325 j'ai posté une capture d'écran.
donc je suis une blonde... Pardonnez cette erreur...