Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 14

 

 
Quel est le problème ? )))
 
LeoV:
Quel est le problème ? )))

Laisse tomber, vieille dame, je suis en deuil.
 
Trololo:

Tu ne dis rien, Gulchatai.
Trololo:

Laissez-moi tranquille, vieille dame, je suis en deuil.

On dirait que ça commence à m'atteindre. Bien que l'humour soit la meilleure arme.
 
Vinin:

On dirait qu'ils commencent à me taper sur les nerfs. Bien que l'humour soit la meilleure arme.


Je ne sais pas ce que tu veux dire.

L'un est irrespectueux envers la personne, et l'autre est juste là pour se moquer d'elle à nouveau, je ne suis pas intéressé à communiquer avec elle, mais je ne peux pas l'empêcher d'écrire, et je ne peux pas compter sur vous, donc je pense que mes réponses sont logiques.

 
Trololo:


Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

L'un est irrespectueux de la personne, et l'autre est purement de baiser avec eux à nouveau, la communication avec eux n'est pas intéressant pour moi. mais je ne peux pas leur interdire d'écrire, et vous n'avez pas à compter sur, donc je pense que mes réponses sont logiques.


Ils sont parfaitement logiques.
 
Trololo:

Laisse-moi tranquille, vieille dame, je suis triste.


Cher Trollolo !

Je serais très heureux de participer à la résolution de vos problèmes, s'il est clair quels sont ces problèmes, où ils se produisent, dans quelles conditions, et de plus, comment ces problèmes affectent le fonctionnement de votre TS en termes d'augmentation du drawdown, d'augmentation du nombre de trades perdants ou autre chose......

Malheureusement, ce n'est pas clair d'après vos belles photos, et je ne suis pas un médium ou un télépathe. Peut-être que vous devriez aller dans un club de télépathie à cet égard ?

 
LeoV:


Cher Trollolo !

Je serais plus qu'heureux de vous aider à résoudre vos problèmes, s'il est clair quels sont ces problèmes, où ils se produisent, dans quelles conditions, et de plus, comment ces problèmes affectent le fonctionnement de votre TS en termes d'augmentation du drawdown, du nombre de trades perdants ou autre chose......

Malheureusement, ce n'est pas clair d'après vos belles photos, et je ne suis pas un médium ou un télépathe. Peut-être qu'à cet égard, vous devriez vous inscrire au club des télépathes ?


Chère Frau,

Quant aux drawdown, TS et trades à perte, pas un seul mot à ce sujet. Encore une fois, votre avis ne m'intéresse pas, ni vos critiques, ni même votre aide dont je n'ai pas besoin, vous vous êtes déjà illustré, et dans le changement des "gens" je ne crois pas . Vous avez déjà décidé que le sujet est absolument inutile pour vous, alors s'il vous plaît prendre garde et ne vous dérangez pas, surtout logique de ce que vous avez exprimé plus tôt, que dans la fin, il sera soit un autre badinage de votre côté ou un bâton dans les roues. et de prêter attention et de s'engager dans des disputes futiles avec les gens comme vous pas assez de vie.

Considérez ceci comme un monologue de ma part.

 
Mathemat:
Très bien, continuez à tripoter vos phases, hertzels et ruptures de tendance. Je ne le comprendrai pas de toute façon, c'est trop compliqué pour moi.
Eh bien, c'est un soulagement. Je fais des efforts et des efforts, et je pense avoir déjà vu les mots, mais je ne comprends rien. Je suis content de ne pas être le seul.
 
faa1947:
Eh bien, c'est un soulagement. J'ai fait des efforts et des efforts, et je pense avoir vu les mots avant, mais je ne peux rien comprendre. Je suis content de ne pas être le seul.

J'ai toujours pensé qu'il fallait être heureux pour d'autres choses, ou au moins que l'on comprenne. Au contraire, vous êtes heureux que je ne comprenne pas et que vous ne soyez pas seul dans votre incompréhension)))).