Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 17

 
Trololo:

Puis Sharikov s'est gratté l'arrière de la tête et a dit : "Je ne serai jamais humain de cette façon."

Je ne comprends pas la programmation, mais j'ai une idée générale sur le cpu, il est impossible d'utiliser une certaine méthode toute faite et bien connue sur le marché, je suis contre le fait d'aller en profondeur dans les termes, par exemple dans Excel, lorsque toutes les valeurs calculées sont visibles, vous pouvez rapidement regarder quelque chose et voir comment cela se présente visuellement et comprendre où quelque chose ne va pas, mais dans le code, il est difficile de comprendre si le code est glitchy ou s'il y a un bug ......

si vous le pouvez, un exemple élémentaire comme dans l'image ci-dessus.

Pour ce faire, il faut comprendre ce que signifie la courbure dans l'image ci-dessus ? Ne s'agit-il pas de quelque chose ressemblant à un zigzag décalé d'un pas vers la droite ?
 
new-rena:
À cette fin, on veut comprendre ce que signifie l'enveloppe dans l'image ci-dessus ? Ne s'agit-il pas de quelque chose de similaire à un zigzag décalé d'un pas ?


Ça y ressemble, mais je ne pense pas que ce soit tout à fait la même chose.

Regardez le fichier de la première page, il y a une décomposition finale pour 20 mashups, mais je pense aussi prendre toutes ces décompositions et les mélanger, donc le fait est que ce n'est pas une fréquence particulière qui est analysée, mais une fréquence combinée, et la première place à un moment donné peut être occupée par une fréquence, soit supérieure, soit inférieure en période, et l'enveloppe dont j'ai parlé peut déjà avoir un caractère composite.

 
+ n'oubliez pas que cela peut s'appliquer aux indices en grappes et multidevises, l'indicateur de l'indice chirurgien par exemple.
 
Trololo:


C'est similaire mais je ne pense pas que ce soit tout à fait pareil.

Regardez le fichier de la première page, il y a une décomposition finale pour 20 mashups, mais je pense aussi prendre toutes ces décompositions et les mélanger entre elles, donc le fait est que ce n'est pas une fréquence particulière qui est analysée, mais en combinaison, et le premier endroit à un moment donné peut être soit une fréquence supérieure, soit une fréquence inférieure, et l'enveloppe dont j'ai parlé peut déjà avoir un caractère composite.

Je ne comprends pas.

C'est très compliqué et moyenné à l'extrême, il me semble ; de plus, ces TAMM sont des indicateurs de calcul à eux seuls. Le spectre sera constitué d'une composante constante d'amplitude de chaque cube MA. Et pour trouver l'accélération, ne faut-il pas prendre deux fois la dérivée ?

Ici, vous pouvez essayer de vous amuser avec l'un d'eux pour commencer. Et les combinaisons plus tard.

Mais quelle est la dérivée dans notre cas pour une MA et comment la calculer ? Le taux de variation de l'amplitude dans le temps ou l'angle de pente ? Peut-être les deux concepts doivent-ils être pris en compte d'une manière ou d'une autre ?

 
Trololo:


Il ne sert à rien d'avoir un dérivé pour un simple ma, à partir d'un macdi c'est très bien.


Demain déjà. Aujourd'hui, mon esprit est devenu sec. Tout a commencé cette nuit-là, j'avais un deuxième compte réel...
 

new-rena:
Завтра ужо. Сегодня мозги отсохли. Всё начинается то ночью, а я второй счет реальный запускал...

Il serait intéressant de voir comment vous avez fait le calcul. Si c'est intime pour vous, alors vous pouvez utiliser l'ICQ et Skype dans votre profil.

Je posterai le résultat du mélange de fréquences plus tard.

 
Voici un aperçu. Tu prends Madame Bovary. Vous buvez un verre de vodka. Puis tu lis Anna Karenine avec une bière. Puis les Contes d'Odessa de Babel avec du Massandra.
Et après tout ça, vous faites une analyse des trois œuvres. Vous les regardez pensivement. Tu penses profondément. Vous vous extasiez devant les statistiques.
Messieurs... Tu ne te moques pas toi-même ? Qu'y a-t-il à ne pas comprendre dans le fait que le marché n'est pas une histoire, mais plusieurs ?
 
Svinozavr:
Voici l'affaire. Tu prends Madame Bovary. Vous buvez un verre de vodka. Puis tu lis Anna Karenine avec une bière. Puis tu lis les Contes d'Odessa de Babel avec un certain Massandra.
Et après tout ça, vous faites une analyse des trois œuvres. Vous les regardez pensivement. Tu penses profondément. Vous vous extasiez devant les statistiques.
Messieurs... Vous ne riez pas ? Qu'y a-t-il à ne pas comprendre dans le fait que le marché n'est pas une histoire, mais plusieurs ?


J'ai une option (reportée pour l'instant) pour une multitude.

Nous devrions également essayer de décomposer correctement une paire en ses composantes, afin que cette décomposition puisse être appliquée aux calculs multidevises.

+ J'ai également trouvé l'idée de la densité des cycles de marché très intéressante, mais il faut décider ce que l'on considère comme un cycle achevé.

Le rubik's cube, et ensuite le shawarma churchella.

Puis Léo viendra en courant en disant "Qui a tué le chat de Madame Polasucher ? On va se marrer. On va chier et puis compter le reste.

 
Svinotavr:
Jos, prêtez à nouveau attention à ce que Pierre a écrit :

Vous n'êtes pas parents par hasard ? Des homonymes ? Des homonymes ?
:-)

Et en général, le sujet est intéressant
sinosaurus, swinotaurus, swinomaurus...

 
Quoi de neuf, Renat ? Tu vas conquérir les Maldives ou autre chose ?