Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 4

 
LeoV:
Ce sujet n'est pas du tout nouveau. Pratiquement personne ne l'a développé. Je me suis moi-même renseigné sur le sujet, mais je ne me suis pas encore vraiment lancé dans l'aventure. ))))


J'ai remarqué que vous avez tendance à d'abord nier les choses en bloc, puis à être d'accord sans admettre que vous avez tort. Peut-être que vous ne devriez pas être aussi cathartique dans vos déclarations dès le départ.

Ilya Sabluk a également été critiqué pour ses conneries en matière d'adaptation de ses filtres, mais il en a été tout autrement.

 
L'analphabétisme est déjà évident dans le titre. La dérivée est la vitesse et l'accélération est la dérivée seconde(le taux de changement de la vitesse). Les messages suivants sont également incompréhensibles pour la plupart.
 
trollolo: Le vôtre, je l'ai remarqué.....

Putain, il n'y a nulle part où aller - ils nous regardent partout....))).
 
Dr.M.:
L'analphabétisme est déjà évident dans le titre. La dérivée est la vitesse et l'accélération est la dérivée seconde (le taux de changement de la vitesse). Les autres messages sont également incompréhensibles pour la plupart.


Eh bien, je ne pouvais pas exprimer toutes mes pensées dans le titre du fil. eh, donc nous allons exterminer les Juifs du sol((((.

Je suis né à la mauvaise époque.
une ère d'escrocs, de voleurs et de fainéants,
...d'âmes rassises pour la plupart...
Sur quoi d'autre dans ce monde puis-je m'appuyer..,
mais l'aide du seigneur à l'extérieur.
Oui, oui, de l'extérieur, vous ne vous trompez pas.
car il est inutile de le chercher ici.
Et pourquoi notre monde ne devrait-il pas s'appeler l'enfer ?
où je ne peux rien changer,
et si ma naissance était nécessaire,
qui a été prévu il y a longtemps par IM,
Pourquoi m'appellent-ils, moi et tous les autres, la création du créateur,
si cette création est vouée à la souffrance.
où l'imitation de l'amour ne sert qu'à créer un troupeau,
où le bonheur de beaucoup n'est qu'un plaisir personnel,
et la pierre philosophale de la vérité ressemble de plus en plus à
à celui qui, seul, clignote froidement.
à la base du couvercle du cercueil
qui voulait vivre, mais vivre sans exception,
ne pas obéir à la phrase - vivre comme tout le monde, c'est tout.

"esclaves des habitudes, des opinions, des étiquettes,
donnant naissance à de nouvelles, avec une spirale descendante,
"Je ne peux pas voir le fond ou le dessous.
Il n'y a pas de repos pour moi et il n'y en aura pas de sitôt,
jusqu'à ce que mon dernier soupir s'estompe.
Et peut-être un jour, sans regrets,
Je serai ressuscité là où l'amour règne dans le monde.
un amour sans signification, sans argent, sans jugement,
sans frontières, sans définitions qui me sont étrangères,
sans mots ou mentions superflus,
pas l'amour qui est seulement entre les corps,
mais celle entre toutes les âmes des hommes,
dans laquelle il n'y a pas d'intelligents ou d'idiots.
Comment je voudrais aller sans aucun doute
Dans l'une de ces merveilleuses créations
et s'y perdre, sans regrets.
En attendant, je me contente d'une ombre.
de l'un de ces mondes fabuleux,
qui se produit, plutôt comme une exception,
dans notre monde, où l'amour ne règne pas.


(Alexander Sergeyevich Trollolo, pour les chasseurs de chattes....)

 
LeoV:
C'est un tout nouveau sujet. Presque personne ne l'a développé. Je me suis moi-même penché sur le sujet, mais jusqu'à présent, je n'y suis pas vraiment entré )))).

Voulez-vous créer un sujet sur ce thème ?
 

C'est un tas d'idioties.)

 
trollolo:

C'est un tas d'idioties.)


Elle l'est. Vous essayez d'étudier la mécanique quantique avec une loupe. "Étudier les interactions entre les spins n'est pas immoral, mais difficile" - Shaposhnikov (C). En novembre 2009, Borisych a donné une bonne idée des dérivés de prix, mais lorsqu'il a réalisé qu'il devait changer d'outil, il s'est lancé dans les "arts martiaux".
 
Quelqu'un s'est-il penché sur la question des coefficients dynamiques dans une intégrale ? Si vous pouvez l'exprimer en termes simples, comme ici http://theoryandpractice.ru/posts/842-chto-takoe-integral-i-zachem-mne-znat-eto.
 
icas:

Vous l'êtes. Vous essayez d'étudier la mécanique quantique à l'aide d'une loupe. "Étudier les interactions entre les spins n'est pas immoral, mais difficile" - Shaposhnikov (C). En novembre 2009, Borisych a donné une bonne idée des dérivés de prix, mais lorsqu'il a réalisé qu'il devait changer d'outil, il s'est lancé dans les "arts martiaux".

Geez Semen Semenych, ne pouvez-vous pas juste laisser un lien vers le fil de discussion, qui est Borisych de 2009, quelle idée il a eu et ce que vous voulez dire avec vos énigmes (quels outils, commerce, ou lavements). sans vouloir vous offenser. vraiment, qu'est-ce que vous prenez, dites-nous juste ce qui se passe et quel fil de discussion et quel outil est changé.
 
trollolo:

Eh bien, Semen Semenych, ne pouvez-vous pas simplement mettre un lien vers une branche, qui diable sait qui est ce Borisych de 2009, quelle était son idée et ce que vous voulez dire avec vos énigmes (quels outils, le commerce, ou les lavements). sans vouloir vous offenser, vraiment, qu'est-ce que vous prenez, dites-moi directement quel est le point et quelle branche et quel changement d'outil est en question.

https://www.mql5.com/ru/forum/121649

Notre outil MT, Borisych l'a abandonné car il était trop pratique pour le DC.