Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 9

 
Mathemat:

La question elle-même :

La signification originale de l'intégrale était l'aire, le volume, etc. Par la suite, avec le développement de l'analyse et des sciences exactes, ce sens s'est élargi qualitativement. En physique, il peut s'agir du travail, du débit, de la pression, de la masse, du moment d'inertie et de mille autres quantités importantes pour la physique.

Si je vous comprends bien, la discrétisation n'a rien à voir avec cela. Cela montre seulement la précision du calcul de la superficie. Plus les barres sont fines, plus la zone est précise. Mais pour être honnête, je ne pense pas vous comprendre, car je ne peux pas encore comprendre pourquoi vous en avez besoin.


Jusqu'à présent, la dépendance du nombre de colonnes et la dépendance de la précision du calcul de la surface par rapport à celles-ci sont intéressantes
 

 

Valera, pourquoi avez-vous besoin d'intégrales, de dérivées ? En général, on commence par fixer un objectif. Et ce n'est qu'ensuite qu'ils choisissent un outil pour atteindre l'objectif. Qui sont une variété de méthodes mathématiques.

C'est encore à propos de tes idées noires ?

 
trollolo:

Je vais juste mettre mes pensées ici pour le moment.

Remplacez l'intégrale par la somme - c'est plus juste de cette façon.
 
HideYourRichess:
Remplacez l'intégrale par la somme - c'est plus juste de cette façon.

Qu'est-ce que la somme a à voir avec ça ?
 
trollolo:

Cela n'a rien à voir avec la somme.

C'est une intégrale. Et c'est la somme.
 
Zhunko: Valera, pourquoi avez-vous besoin d'intégrales et de dérivées ?
Vadim, ce n'est pas Valera, ça suffit. Le style est complètement différent, et la présentation est meilleure.
 

Bien qu'il s'agisse de populations dans un environnement biologique, il est intéressant d'écrire sur les facteurs de pondération et les coefficients d'influence.

 
Mathemat:
Vadim, ce n'est pas Valera, arrête. Le style est complètement différent, et l'écriture est plus littéraire.

Alexei, l'analyse de fréquence montre que c'est Valera. Même style. Un peu brutal sur l'image. Mais c'est la même chose. Les images sont les mêmes. Les pensées sont confuses. Les puces sont neuves. C'est comme ça que les chips étaient avant. Seulement différent. Il écrit la même chose. Où est passé l'ancien surnom ? Le nouveau est presque le même que l'ancien. J'ai juste décidé de changer l'image. Mais ce n'est pas facile.

Blagues inappropriées sur les Juifs... Stupide tentative de déguisement. C'est très similaire. Il poste dans les mêmes fils et fait des erreurs dans des fils similaires. Un peu plus effronté. C'était la même chose sous ce surnom à la fin.

Comment a-t-il pu lire tout le forum en si peu de temps ? J'ai écrit quelques messages exprès pour voir comment il réagissait. C'est Valera.