Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 8

 
trollolo: voici le dernier post https://www.mql5.com/ru/forum/137837, disons que j'ai oublié ce qu'est cette courbure, ou que je ne l'ai pas, peu importe. ignorez-le, mais votre opinion m'intrigue, dans le post du lien demandé. dites-moi votre opinion si cela ne vous dérange pas.

La question elle-même :

Eh bien, quelle est son utilité physique, qu'est-ce qu'il montre exactement, s'il s'agit d'une expression de la description physique par le biais d'une fonction ou autre chose, et qu'est-ce qu'il montre - la dépendance du taux de changement de la discrétisation par rapport au lissage, qu'est-ce qu'il montre dans le lien donné concernant ce graphique et le calcul de l'aire par l'intégrale ?

Le sens original d'intégrale est surface, volume, etc. De plus, avec le développement de l'analyse et des sciences exactes, cette signification s'est étendue qualitativement. En physique, il peut s'agir du travail, du débit, de la pression, de la masse, du moment d'inertie et de mille autres quantités importantes pour la physique.

Si je vous comprends bien, cela n'a rien à voir avec l'échantillonnage. Cela montre seulement la précision du calcul de la superficie. Plus les barres sont fines, plus la zone est précise. Mais pour être honnête, je ne pense pas vous comprendre, car je ne peux pas encore comprendre pourquoi vous en avez besoin.

 
Mathemat:

La question elle-même :

La signification originale d'une intégrale est l'aire, le volume, etc.

Zone, etc. - est le sens géométrique.

Et le vrai sens de l'intégration est la fonction de l'inverse de la dérivée.

 
Reshetov:

Zone, etc. - est le sens géométrique.

Et le vrai sens de l'intégration est la fonction inverse de la dérivée.


la dérivée de premier ordre ?
 

Reshetov: А реальный смысл интегрирования - функция обратная производной.

Yura, la question ne porte pas sur les subtilités terminologiques, mais sur ce à quoi l'intégration doit s'appliquer. On peut discuter longuement de ce qu'est une première forme et de la façon dont elle est calculée, sans jamais comprendre à quoi elle sert. La quintessence de l'intégrale définie est que S'(x) = f(x). Ici, S est l'aire sous la courbe f.

 

Fuyez.

 
Reshetov:

Zone, etc. - est le sens géométrique.

Et le vrai sens de l'intégration est la fonction inverse de la dérivée.


L'inverse de la dérivée n'est-elle pas une fonction du premier ordre ? Pourquoi le sens réel de l'intégration est-il une fonction inverse de la dérivée ? Il s'avère que nous calculons la dérivée de différentes paires, puis nous mélangeons (exagérons) et prenons l'intégrale du résultat et obtenons ainsi la série inverse (restaurée) avec d'autres caractéristiques. n'est-ce pas ?
 
trollolo: La fonction inverse de la dérivée n'est-elle pas la première forme ? Pourquoi le sens réel de l'intégration est-il la fonction inverse de la dérivée ? Il s'avère que nous calculons la dérivée pour différents couples, puis nous mélangeons (exagérons) et prenons l'intégrale du résultat et ainsi nous obtenons une série (rétablie) avec d'autres caractéristiques. n'est-ce pas ?

Je ne comprends pas. D'abord, ce n'est pas une fonction, c'est une opération.

Deuxièmement, qu'est-ce que "la dérivée de différentes paires" ?

 
Reshetov:

Zone, etc. - est le sens géométrique.

Et le vrai sens de l'intégration est la fonction inverse de la dérivée.


Le dérivé de quoi ?
 
Mathemat:

Je ne comprends pas. Premièrement, il ne s'agit pas d'une fonction, mais d'une opération.

Deuxièmement, qu'est-ce que la "dérivation à des paires différentes" ?


La dérivée de McDi est en fait l'accélération du prix, alors que McDi lui-même est un type de vitesse, ce n'est pas la dérivée de McDi, mais, grosso modo, la différence entre deux périodes voisines de McDi.

En fait, la dérivée de la fonction supprime la variable y=a*x+b, F(tiret ci-dessus)) de y= a, c'est-à-dire qu'il ne reste que des coefficients, mais seulement des coefficients dynamiques, dans un système dynamique parfois d'autres seront substitués, et en retour la série restituée sera différente,

 
tara:
Oui ?

Dynamique n'est pas dans le plan dans cette formule, mais préfabriqué, d'une autre rangée peut être pris.