[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 700

 
21april:

Risque : 50/50
Personne ne le conteste, mais je n'ai risqué que 3,5 livres...
 
21april:

Risque : 50/50
chance + calcul.... nous avons discuté pendant le week-end et ce matin qu'il y aurait un mouvement vers le bas..... je n'avais honnêtement aucune idée que ça allait être comme ça et donc j'ai peut-être participé.... bien que je ne sois pas si risqué))))
 
emotraid:
wow ))))))))) pourquoi vend-il des portables ? si je lui donne deux dollars, il peut les transformer en un demi-million en trois heures ? ))))))))
Voilà, les gens hachent sur les minutes, vous n'avez pas besoin d'une heure, donnez vous un graphique journalier pour être sûr. D'ailleurs, il n'est pas le premier à avoir oublié quand ils regardent les graphiques journaliers, et ils crachent sur les graphiques journaliers... TAGIIYIL ! !! Oh ouf ça..., M1 règle ce que je voulais dire.
 
Eh bien, les gars....low qui va mettre à niveau ?
 
odiseif:
Je ne suis pas le premier à faire ça, il y a des gens qui ont oublié quand ils ont regardé les jours, et ils crachent sur les jours ... TAGGIE ! !! Oh ouf ça ..., M1 règle ce que je voulais dire .

Je ne vois rien à gauche au loin, c'est un petit écran carré )))) Je vais continuer à m'asseoir sur l'horloge))))
 
rigc:
alors les gars....low qui va mettre à jour ?
j'attends les 1.25-26 depuis la mi-janvier ;)))
 
emotraid:

Je me perds dans les minutes, je ne vois rien à gauche au loin, c'est un petit écran carré )))) Je vais continuer à m'asseoir sur l'horloge ))))
Au fait, cette transaction était sur M15 (à peu près la droite que j'ai citée). Je ne regarde jamais en dessous de M15
 
emotraid:

Je me perds sur les minutes, je ne vois rien à gauche au loin, c'est un petit écran carré )))) Je vais continuer à m'asseoir sur l'horloge))))
comment pouvez-vous aller sur l'horloge sans savoir ce qui se passe sur les minutes ...
 
rigc:
chance + calcul.... nous avons discuté pendant le week-end et ce matin qu'il y aurait un mouvement vers le bas..... je n'avais honnêtement aucune idée que ce serait comme ça mais j'ai peut-être participé.... bien que je ne sois pas si risqué))))
La page 680 est ma capture d'écran.
 
odiseif:
Comment pouvez-vous entrer sur les horaires sans savoir ce qui se passe sur les minutes ...
Bientôt (peut-être ce soir) sur l'UE en M1, il y aura un signal pour un pullback de 50 pips, l'achèterez-vous ?