[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 172

 
Dezil:

Alors, existe-t-il un système ou tradez-vous sur des signaux de 5ème point ? Les investisseurs n'ont pas besoin d'en parler).


Systema (du grec σύστημα - un tout composé de parties ; connexion) est un ensemble d'éléments en relations et interconnexions les uns avec les autres pour former une certaine intégrité, unité.

Le trading sur des signaux de 5ème point est également appelé un système. Ils ne sont rien sans une application correcte. Comme vous vous en souvenez peut-être, hier j'ai fixé le TP à 1.2470, mais je l'ai ensuite fermé à 1.2702, parce que le 5ème point a donné un tel signal. Et pourquoi les investisseurs s'intéressent-ils à la manière dont leur trader effectue ses transactions, s'il réalise des bénéfices stables avec un drawdown de 10-15% maximum ?

 
Salavatka:
Pourquoi avez-vous besoin d'un PAM ? Vivez et profitez de la vie sur la ligne de touche.

quand on devient millionnaire, on veut devenir milliardaire plus tôt).
 
MobileMan:

Quand on devient millionnaire, on veut devenir milliardaire plus tôt).
Tout le monde ne vit pas assez longtemps !
 
dans 4 min news
11:00EUR
Production industrielle italienne m/m
-0,2%

Faible vérité

 
MobileMan:


Le système (du grec σύστημα - un tout composé de parties ; une connexion) est un ensemble d'éléments en relations et interconnexions les uns avec les autres pour former une certaine intégrité, unité.

Le trading sur des signaux de 5ème point est également appelé un système. Ils ne sont rien sans une application correcte. Comme vous vous en souvenez peut-être, hier j'ai fixé le TP à 1.2470, mais je l'ai ensuite fermé à 1.2702, parce que le 5ème point a donné un tel signal. Et quelle différence cela fait-il pour les investisseurs de savoir exactement COMMENT leur trader trade, s'il donne un profit stable avec un drawdown de dépôt de 10-15% maximum !


Eh bien, oui, si vous regardez dans quoi les pammers sont investis par les soi-disant "investisseurs", il est clair qu'il y a assez d'idiots pour tous les gestionnaires ;)
 
MobileMan:

Quand on devient millionnaire, on veut devenir milliardaire rapidement).

comme le chantait le grand Semyon Slipakov :
Je ne veux pas être millionnaire, je ne veux pas être milliardaire,
je veux être actionnaire de gazprom....
 
yurchenko:
Peut-être que oui
Il est censé revenir, mais pourquoi prendre ce risque ? Vérifiez peut-être aussi le 2875.
 
Salavatka:
Il est censé revenir, mais pourquoi prendre ce risque ? Vérifiez peut-être le 2875.
Il n'y a pas d'issue !
 
Tantrik:
Dans la présentation du PAMM, vous devez écrire que la précision des signaux est de 99,99% et tout sera OK !

Je ne le ferai pas. J'avais l'habitude de manquer 100 pips. En fait, j'écris toujours la vérité - c'est plus facile comme ça.
 
MobileMan:

Je ne vais pas l'écrire de cette façon. J'avais l'habitude de manquer de 100pp. En fait, j'écris toujours la vérité - c'est plus facile comme ça.

C'est exact...... Il est plus facile de traverser la vie. Et les gens viendront à vous......