[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 357

 
margaret:

Athènes rend compte à la troïka et discute des moyens de sortir de la crise

Les autorités de surveillance européennes doivent décider si elles accordent à la Grèce un nouveau plan de sauvetage. La pierre d'achoppement ne réside pas seulement dans les mesures d'austérité budgétaire, mais aussi dans les réformes structurelles du marché du travail qui n'ont que trop tardé. Au minimum, le déficit budgétaire de la Grèce était de 9,6 % du produit intérieur brut (PIB) en 2011. Pour le ministre grec du développement économique, Michalis Chrysochoidis, il s'agit d'une étape importante. S'exprimant l'autre jour lors d'un congrès d'investissement à Athènes, il a notamment souligné que ce chiffre était enfin passé sous la barre psychologiquement importante des 10 %.

Merci mais la restructuration de l'ancienne dette va être discutée le 18.01. Les investisseurs veulent 5% mais les Grecs ne veulent que 3% - des infos ?
 
2012.01.18 19:44 VUE D'ENSEMBLE : Frank tombe à cause d'une erreur d'un trader - Sources Prime Tass News
))))))))))))))
 
-DEN-:
quelqu'un a dit, en échangeant exclusivement en cents. :)
moi avec des centimes ? - Pas du tout. J'étais une démo en 2010, maintenant c'est un mini 0.01 lot minimum.
 
Tantrik:
Merci, mais la restructuration des anciennes dettes qu'ils ont écrites le 18.01. sera discutée - les investisseurs veulent 5% mais les Grecs n'acceptent que 3% - une information ?
Pas encore.
 
Au fait, Mobile, je rends régulièrement visite à l'oncle Kolya depuis quelques mois avec un compte insta bonus et la raison est toujours la même - surcharge))). Comme vous l'êtes maintenant.
 
Evgen157:
2012.01.18 19:44 APERÇU : Le franc a chuté en raison d'une erreur humaine des traders - Sources Prime Tass News
))))))))))))))


2959
margaret 18.01.2012 16:46 am | supprimer

Le marché est volatile et les traders appuient sur les mauvais boutons :

LONDRES, 18 janvier (ANI). /Dow Jones/. Le franc suisse a chuté lors de la session de New York de mercredi, les traders citant une erreur humaine et non une intervention de la Banque nationale suisse comme étant la cause.

 
strangerr:
Au fait, Mobile, je rends régulièrement visite à l'oncle Kolya depuis quelques mois avec un compte insta bonus et la raison est toujours la même - surcharge))). Comme vous l'êtes maintenant.
Que signifie "compte bonus" ?
 
strangerr:
Au fait, Mobile, je rends régulièrement visite à l'oncle Kolya depuis quelques mois avec un compte insta bonus et la raison est toujours la même - surcharge))). Comme vous l'êtes maintenant.
Vous devez vous moquer de moi ! Le gars fait une dépression nerveuse et tu dégoulines :(
 
Tantrik:
J'ai négocié sur un martin en 2009 et j'ai perdu une fois 700 $ sur un stop-loss - dois-je vous le dire ?

Voyons qui a eu le plus de pertes sur un seul arrêt )))) j'ai perdu 4k sur peyrols )))) je n'ai plus rien échangé depuis.
 
MobileMan:
qu'est-ce que cela signifie d'avoir un compte bonus ?

sur le forum, ils vous donnent de l'argent pour poster