[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 358

 
sergey620x:

le forum vous fait payer pour poster un message

Je n'ai jamais entendu parler de ça.
 
MobileMan:
Que signifie "compte bonus" ?
http://ruforum.mt5.com/showthread.php?t=1086&referrerid=829
 
MobileMan:
Je n'en ai jamais entendu parler.
Pas sur celui-ci, où beaucoup de gens fuient.
 
solar:

Jouons à celui qui a perdu le plus en un seul arrêt )))) 4 k sur peyrols )))) je n'ai plus rien échangé depuis.
ce n'était pas le tuba.... Je ne sais pas quel lot j'ai, le dépôt était de 1600. J'ai donc laissé cet ordre en croissance (j'ai tradé sur Finam), mis un SL et..... Je suis parti en voyage d'affaires pendant 2 jours et le soir, je crois que j'ai oublié de placer le TP. Quand je suis rentré chez moi, je pense que j'ai oublié de placer un TP. Quand je suis rentré chez moi, le stop s'est déclenché (et le prix a monté :((.)) -700, et ensuite j'ai versé le reste.
 
sergey620x:
Pas sur celui-ci, c'est là que beaucoup de gens fuient.

C'est le seul endroit où l'on peut expérimenter)))
 
strangerr:

C'est le seul endroit où l'on peut expérimenter)))).

Je veux aussi conduire une martin là-bas, je suis déjà en train d'écrire))))
 
Je vois... C'est un tas d'absurdités. Et vous ne pouvez pas ouvrir un compte avec un lien d'affiliation, ce qui est exactement ce que j'ai. Le lien d'affiliation n'est pas superflu ))))
 
MobileMan:
Je vois... Ça n'a pas de sens. Et vous ne pouvez pas ouvrir un compte avec un lien d'affiliation, ce qui est exactement ce que j'ai. Le lien d'affiliation n'est pas superflu ))))

Alors rouvrez l'autre. Je vous ai donné un lien vers le FAC.
 
MobileMan:
Je vois... Ça n'a pas de sens. Et vous ne pouvez pas ouvrir un compte avec un lien d'affiliation, ce qui est exactement ce que j'ai. L'affiliation n'est pas superflue ))))
Pourquoi ? S'ils sont au nord, vous allez au sud et vice versa)))
 
Tantrik:
moi avec des centimes ? - Pas du tout. J'ai tradé en démo en 2010, maintenant c'est un mini 0.01 lot minimum.
je viens de lire tout à l'heure comment vous avez parlé de it............. avec un compte de trading classique ?