[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 663

 
Tantrik:
Et là, nous avons des prédictions dans des directions différentes ((, c'est assez pour tout le monde pour le moment.

C'est pourquoi le Tantrik a pris le savok)))). Strenge le stupéfie avec des volumes)))).
 
artikul:
Tantrik )))) Quel est le secret ? Vous avez toujours de si bonnes prédictions dans les captures d'écran et vous utilisez toujours une truelle pour attraper les papillons)))). Pourquoi ? )))

En fait, en intraday, je teste sur les euros - uniquement les euros ! (Je vais ouvrir une loterie - avec des entrées et des sorties toutes les heures).

Les prévisions solides ne vont nulle part ))))).

 
Sdimm:

C'est pourquoi Tantric a repris le savok)))). Strenge le trompe avec des volumes)))).

Tantric a de très bonnes prévisions à moyen terme et je ne comprends pas pourquoi il attrape ces pips sur les minutes.
 
strangerr:

Tantric a de très bonnes prévisions à moyen terme et je ne comprends pas pourquoi il attrape ces pips sur les minutes.

et où allons-nous à long terme, et pour combien de temps ?
 
strangerr:

Attendez, qu'en est-il du long terme sur l'euro ?
Non à l'euro.
 
Tantrik:
Non, selon le Juif.

COMMENT AUCUN ?))
 
strangerr:

Tantrik a de très bons pronostics à moyen terme et je ne comprends pas pourquoi il attrape ces pips sur les minutes.

Avec ses montages, il ne vaudrait rien s'il se concentrait sur une seule chose, le profit, et réduisait les paires, mais il continue de tester et d'essayer))))))). Il s'avère que c'est juste un passe-temps)).
 
Sdimm:

Avec ses marques, il ne vaudrait rien s'il se concentrait sur une seule chose - le profit et réduisait la gamme des paires, mais il continue à tester et à))))))).
Vous plaisantez )))). (Dois-je vous dire un secret ?)
 
Tantrik:
Vous plaisantez )))).

Très sérieusement !
 
Tantrik:
Vous plaisantez )))).

Non, sérieusement, prenez 3 à 5 paires et essayez un contrat à moyen terme, de quelques mois, avec des suppléments.