[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 82

 
Tout le mouvement est terminé peut-être un peu plus de hausse et nous allons à 1.29..............12345 ce ne sont pas des vagues c'est certains coins en général c'est une longue explication
 
kamihadze:


La question est que je me suis assis à 1,388 ouvert. Le T.P. est un peu court par rapport à la fermeture... Je ne veux pas la fermer en moins, parce que nous y retournerons non pas aujourd'hui mais après-demain, la question est de savoir jusqu'où nous pouvons aller...

Je suis à Novossibirsk, donc j'ai le Japon ou l'Europe, tout le trafic est soit tard dans la nuit ou tôt le matin...

En théorie, nous pouvons revenir à la version 1.4.

sans commentaire, j'aurais bu de la valériane et du validol... je préfère tirer sur l'élan que de le cultiver. j'admire votre endurance. si rien ne change à 1,4070 je vais acheter.
 
VJRTUOS:
Tout le mouvement est terminé peut-être un peu plus de hausse et nous allons vers 1.29..............12345 ce ne sont pas les vagues ce sont certains angles en général c'est une longue explication


Et nous ne sommes pas pressés ....

Week-end plat et bas ....

 
Vizard:

Je ne comprends pas comment tu fais du commerce si l'opinion des autres est si importante...

Je suis nouveau dans ce domaine, mes prévisions sont des prédictions, mais j'écoute l'avis de personnes plus expérimentées. Tout le monde commence quelque part, et personne ne devient un gourou d'un seul coup.
 
solar:
sans commentaire, j'aurais bu de la valériane et du validol... Je préfère tirer sur un élan que de le cultiver. J'admire votre endurance. Si rien ne change à 1,4070, je l'achète.
Je suis nerveux... et c'est reparti...
 
La meilleure chose à faire maintenant est de vendre à long terme ......... sur l'eurabax.
 
VJRTUOS:
La meilleure chose à faire maintenant est de vendre à long terme ......... pour eurabax.


J'ai un 1.416 facile en ce moment. Si nous y arrivons aussi vite que nous l'avons fait, ce sera 1.340 facilement et rapidement.

Pouvez-vous justifier votre opinion ?

 
kamihadze:

Je suis nouveau dans ce domaine, mes prédictions sont des prédictions, mais j'écoute les avis des personnes plus expérimentées.

Tout le monde ici a sa propre opinion... certains sur le pis, d'autres sur le long... ne croyez personne... parfois c'est juste de l'imagination ))))
 
Vizard:

C'est chacun pour soi ... certains sont sur la chatte et d'autres sont longs ... ne le croyez pas ... parfois vous l'avez juste imaginé ))))

Je suis d'accord, si le marché des devises était logique, tout le monde serait millionnaire à l'heure actuelle.
 
Félicitations à tous ceux qui se tiennent dans la vente, chatouillez vos nerfs ))))