[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 81

 
où intéressant à ajuster. bai fermé, où à T.P. pari, qui a des pensées ?
 
Ce serait génial à 1.37 ))))
 
Non les gars, ce n'est pas une tendance qui peut être arrêtée si facilement maintenant.
 
Eh bien, qu'est-ce que 1.3... ?
 
kamihadze:
Ce serait génial jusqu'à la 1.37))
Si grand-mère avait un I...tz, elle serait grand-père.
 
Tantrik:
Vous pouvez rire mais jusqu'à présent, cela semble bien se passer avec les bouées, voyons comment cela se passe :)))))


Pourquoi rire ? Qu'en pensez-vous ? Une petite correction et une hausse ou un repli normal et ensuite une nouvelle hausse ?

D'après les nouvelles, tout est positif, mais je pense que cela ne durera pas longtemps.

 
solar:
Si grand-mère avait des couilles, elle serait grand-père.

))) elle serait une grand-mère avec des couilles. Avez-vous quelque chose à dire sur le sujet ?
 
kamihadze:

)))) elle serait une grand-mère avec des couilles. Qu'avez-vous à dire sur le sujet ?

sur le signal m5 pour les shorts... je ne comprends pas comment vous tradez si l'opinion des autres est si importante...
 
kamihadze:

)))) elle serait une grand-mère avec des couilles. qu'avez-vous à dire sur le sujet ?
oubliez aujourd'hui. tout a des rythmes. demain le commerce commence et nous verrons... Si vous avez des insomnies, alors bienvenue au Japon.
 
solar:
le marché commencera à négocier demain et nous verrons... Eh bien, s'il y a des insomnies, bienvenue au Japon.


Le problème est que je me suis assis à 1,388 ouvert. Le TP est un peu court par rapport à la fermeture... Je ne veux pas le clôturer dans le rouge, parce que nous pourrions y retourner non pas aujourd'hui mais après-demain, la question est de savoir jusqu'où nous pourrions monter...

Je suis à Novossibirsk, donc c'est soit le Japon, soit l'Europe pour moi, tout le trafic est soit tard dans la nuit, soit tôt le matin...

En théorie, nous pouvons revenir à la version 1.4.