[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 45

 
solar:
Automne. Humide. Vendredi. Cognac.

tu le dis... je bave)))) c'est ça, c'est ok pour aujourd'hui... Je vais prendre un verre...
 
Vizard:

Je pense 3 jours à ce niveau (ou un peu plus haut) et descendre... on verra ce qu'il faut faire... en même temps vous testerez votre accélérateur de Fibo....

voici les objectifs attendus sur le graphique horaire
 
roma1984:

Voici les cibles attendues dans le cadre horaire.
Est-ce que vous dessinez vous-même les crochets sur les prévisions ou est-ce que ça va ?
 
Tantrik:
Est-ce que vous dessinez vous-même les crochets sur les prévisions ou est-ce que ça va ?

Je le fais moi-même ))))))))) Oui, non, c'est un mouvement prédit.
 

Wavesmen ! !! Des avis ? ??

 
Evgen157:

Wavesmen ! !! Des avis ? ??


Ne pense pas que je te donne des leçons. Je ne pense pas que les 3 dernières vagues soient suffisantes. Le temps nous le dira.
 
Evgen157:

Wavesmen ! !! Des avis ? ??

J'ai parlé aux volnoviks. Ils disent qu'il y aura un déclin. Mais je ne publierai pas leur ventilation car je ne suis pas encore d'accord avec elle. Il n'y a pas de base fondamentale à ce déclin. 1.3836 est le niveau à partir duquel nous avons rebondi le 12 juillet et si nous restons au-dessus, il ne devrait pas y avoir de forte baisse ...
 
Evgen157:

Wavesmen ! !! Des avis ? ??


Je pense que quelque part comme sur la capture d'écran il y a une cible phybe . donc la première cible est le cycle Eliott le plus court . elle est souvent dans le plat. et la deuxième cible est le plus souvent et la troisième est la finale mais elle n'y arrive pas toujours
 
margaret:
J'ai parlé aux volnoviks. Ils disent qu'il y aura un déclin. Mais je ne publierai pas leur ventilation car je ne suis pas encore d'accord avec elle. Il n'y a pas de base fondamentale à ce déclin. 1.3836 est le niveau à partir duquel nous avons rebondi le 12 juillet et si nous restons au-dessus, il ne devrait pas y avoir de forte baisse ...


bonsoir oui je m'attends aussi à une baisse mais nous avons cassé le niveau du pack nous allons ramper vers le haut mais nous allons tomber dans un avenir proche

 
roma1984:


bonsoir oui je m'attends aussi à une baisse mais nous avons cassé le niveau du pack nous allons ramper vers le haut mais nous allons bientôt tomber.

Bonsoir à vous aussi ! Baisse à partir de 1,41 je suis d'accord, mais il est trop tôt pour le dire... nous pourrions atteindre 1,44.... Je suis intéressé par le niveau de 1.3836... nous avons essayé de le franchir pendant longtemps.