[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 44

 
Cmu4:

Pas encore, mais dans quelques points, ce sera...

Avant que la ligne de tendance ne casse les 3 derniers points bas et pourrait emporter la hausse....
 
Vizard:

Jusqu'à ce que la ligne de tendance franchisse les 3 derniers points bas et puisse prendre le dessus...

Ce n'est pas grave, l'essentiel est que l'appartement se termine le plus vite possible...
 
Cmu4:

Ce n'est pas grave, l'essentiel est de sortir l'appartement le plus vite possible...

Je pense que nous ne sommes pas les seuls à en avoir marre... c'est pourquoi je dis que nous attendons les Américains... ils devraient l'allumer ;)))
 
Eh bien, tout semble bouger. :)
 
Tout le monde est silencieux... tu dois être en train de couper des choux ! !! Ehhh... Je n'ai eu qu'un peu plus de 50% de l'action. :)
 
Cmu4:
Tout le monde est silencieux... tu dois être en train de couper des choux ! !! Ehhh... Je n'ai eu qu'un peu plus de 50% de l'action. :)

Ouais... on dirait qu'on a fini pour la journée... les données merdiques du réservoir ont épuisé l'énergie... on peut se reposer maintenant...
 
Vizard:

Ouais... on dirait que c'est tout pour aujourd'hui... les données merdiques du réservoir ont épuisé l'énergie... tu peux aller te reposer...

Et alors ? Donc vous êtes resté sur la barrière ?
 
Cmu4:

Et alors ? Donc vous êtes resté sur la barrière ?

ne jugez pas les gens par eux-mêmes...))) 10 p minutes tendance ))))
 
tous les courants ont été perforés, maintenant le but final est un tick
 
roma1984:
Très bien, on a réussi à percer... maintenant le but final est un tic...

Je pense 3 jours à ce niveau (ou un peu plus haut) et descendre... on verra ce qu'il faut faire... en même temps vous testerez votre accélérateur de Fibo....