Intéressant et humoristique - page 153

 
Sta2066:
Quand l'humour va-t-il venir ? Cet homme a besoin d'un traitement, ce n'est pas drôle.
Qui suggérez-vous d'envoyer à l'hôpital ?
 
khorosh:
Qui proposez-vous d'envoyer à l'hôpital ?
Un homme.
 
MetaDriver:
Humain.
Nous sommes tous humains, donc nous le sommes tous).
 
khorosh:
Nous sommes tous humains, c'est-à-dire tout le monde).
En quelque sorte. )
 

Integer: Экстремизма действительно нет, но оскорбление есть.

Je ne vois pas d'insulte ou de cynisme ici. Le "désagrément" du sondage n'est pas une raison pour l'interdire.

 
Mathemat:

Je ne vois pas d'insulte ou de cynisme ici. Le "désagrément" du sondage n'est pas une raison pour l'interdire.

Le désagrément du spectacle chez Malysheva. C'est différent ici. Il y a une destruction constante et délibérée des idéaux de l'URSS. Maintenant, ils n'osent même pas atteindre la ville assiégée de Leningrad. Ils ont même cessé de faire la distinction entre les idéaux formés par l'idéologie et les exploits humains. Leningrad ne parle que de personnes et pas d'idéologie.

Maintenant, ils veulent leur dire - vous n'êtes pas des héros, vous avez juste été trompés. C'est méprisable et cynique.

Si quelqu'un pense que cela fait du bon travail, comme ouvrir les yeux sur la vérité, c'est une illusion, quel aurait été le résultat réel dans le second cas, il est impossible de le savoir.

Cependant, l'émission s'appelle "Amateurs", vous pouvez donc poser toutes sortes de questions : "Ton grand-père a-t-il bien fait de mourir ?", "Ta mère a-t-elle bien fait de ne pas donner naissance à ton grand frère ?" et toute autre absurdité. Quand j'ai découvert le nom de l'émission, tout s'est mis en place. Vous pouvez vous extasier, vous pouvez, vous devez justifier votre titre, laissez-les s'extasier.

 
Integer:

Le désagrément du spectacle chez Malysheva. C'est différent ici. Il y a une destruction constante et délibérée des idéaux de l'URSS. Maintenant, ils n'osent même pas atteindre la ville assiégée de Leningrad. Ils ont même cessé de faire la distinction entre les idéaux formés par l'idéologie et les exploits humains. Leningrad ne parle que de personnes et pas d'idéologie.

Maintenant, ils veulent leur dire - vous n'êtes pas des héros, vous avez juste été trompés. C'est méprisable et cynique.

Si quelqu'un pense que cela fait du bon travail, comme ouvrir les yeux sur la vérité, c'est une illusion, quel aurait été le résultat réel dans le second cas, il est impossible de le savoir.

Cependant, l'émission s'appelle "Amateurs", vous pouvez donc poser toutes sortes de questions : "Ton grand-père a-t-il bien fait de mourir ?", "Ta mère a-t-elle bien fait de ne pas donner naissance à ton grand frère ?" et toute autre absurdité. Quand j'ai découvert le nom de l'émission, tout s'est mis en place. Vous pouvez vous extasier, vous pouvez, vous devez justifier votre titre, laissez-les s'extasier.

C'est comme dire aux héros de guerre : "Vous auriez dû donner votre sang en vain, vous auriez dû tous vous rendre, maintenant tout le monde vivrait en Allemagne et conduirait des BMW". Le concierge avec lequel il a enterré son chien a dit quelque chose de similaire à Georgy Yumatov (l'acteur qui a joué l'un des personnages principaux du film "Officiers") :"C'est dommage que les Russes aient gagné la guerre, pas les Allemands. Tu te bats depuis que tu es jeune, et qu'est-ce que tu as obtenu en retour - tu vis comme un chien !" et a reçu une balle. Les vétérans de guerre ne pardonnent pas de telles choses.

 
khorosh:

C'est comme dire aux héros de guerre : "Vous auriez dû donner votresang en vain, maintenant tout le monde vivrait en Allemagne et conduirait une BMW". Quelque chose de similaire a été dit à Georgy Yumatov (l'acteur qui a joué l'un des personnages principaux du film "Officiers") par un concierge avec qui il a enterré son chien :"C'est dommage que les Russes aient gagné la guerre, pas les Allemands. Tu te bats depuis que tu es jeune, et qu'est-ce que tu as obtenu en retour - tu vis comme un chien !" et a reçu une balle. Les vétérans de guerre ne pardonnent pas de telles choses.

Il ne faut pas oublier que, selon les chiffres officiels, 16 744(seize mille sept cent quarante-quatre) des 641 000 hommes ont versé leur sang (ont été tués au combat).

Les 623 000 autres sont morts de faim et de génocide !

Nous honorons jalousement la mémoire des deux ! Mais dans le contexte de ce rapport, la question de Rain prend un sens très différent. Ce que cela signifie est clair ! Séparer l'acte des 641 000 morts du crime de ceux qui ont organisé la famine et se sont gavés aux dépens de centaines de milliers de morts :

Le 9 décembre 1941, au plus fort de la famine de Leningrad, alors que les rations étaient insuffisantes pour assurer la vie humaine, le parti ... Nick le travailleur. Andreïevitch Ribkovsky écrit :
"Je ne ressens pas un grand besoin de nourriture maintenant.Le matin, des pâtes, ou des nouilles, ou du porridge avec du beurre et deux verres de thé sucré. L'après-midi, déjeuner - première soupe ou soupe aux choux, deuxième viande tous les jours. Hier, par exemple, j'ai eu une soupe verte avec de la crème aigre pour le premier repas et une côtelette avec des nouilles pour le second. Aujourd'hui, vous avez une soupe de nouilles pour le premier repas et du porc avec du chou en sauce pour le second. La qualité des repas à la cantine de Smolny est nettement meilleure que dans les cantines où je dînais lorsque j'étais oisif et que j'attendais.

 

leonid553:

...


"Je ne ressens pas vraiment le besoin de manger maintenant. Le matin, le petit-déjeuner est composé de pâtes ou de nouilles ou de porridge avec du beurre et de deux verres de thé sucré. L'après-midi, le déjeuner - première soupe ou potage, deuxième viande tous les jours. Hier, par exemple, j'ai eu une soupe verte avec de la crème aigre pour le premier repas et une côtelette avec des nouilles pour le second. Aujourd'hui, vous avez une soupe de nouilles pour le premier repas et du porc avec du chou mijoté pour le second. La qualité des déjeuners à la cantine de Smolny est bien meilleure que dans les cantines où je mangeais lorsque j'étais oisif et que j'attendais.


Les progrès étaient évidents. Maintenant au moins les habituelles escalopes, vermicelles, soupe aux choux.
 
leonid553:

Il ne faut pas oublier que 16 744(seize mille sept cent quarante-quatre) des 641 000 personnes ont versé leur sang (ont été tuées au combat) selon les chiffres officiels.

Les 623 000 autres sont morts de faim et de génocide !

Nous honorons jalousement la mémoire des deux ! Mais dans le contexte de ce rapport, la question de Rain prend un sens très différent. Ce que cela signifie est clair ! Séparer l'acte des 641 000 morts du crime de ceux qui ont organisé la famine et se sont gavés aux dépens de centaines de milliers de morts :

Le 9 décembre 1941, au plus fort de la famine de Leningrad, alors que les rations étaient insuffisantes pour assurer la vie humaine, le parti ... Nick le travailleur. Andreevich Ribkovsky écrit :
"Je ne ressens pas un grand besoin de nourriture maintenant.Le matin, des pâtes, ou des nouilles, ou du porridge avec du beurre et deux verres de thé sucré. L'après-midi, le déjeuner - première soupe ou soupe aux choux, deuxième viande tous les jours. Hier, par exemple, j'ai eu une soupe verte avec de la crème aigre pour le premier repas et une côtelette avec des nouilles pour le second. Aujourd'hui, vous avez une soupe de nouilles pour le premier repas et du porc avec du chou en sauce pour le second. La qualité des déjeuners à la cantine de Smolny est bien meilleure que dans les cantines où je mangeais lorsque j'étais oisif et que j'attendais.


Et un mois plus tard - le même salaud de Ribkowsky écrit :

leonid553:

Le tout premier message de l'article est particulièrement impressionnant (je ne citerai que quelques paragraphes) :

"Chaque jour, des milliers de personnes mouraient de faim dans la ville assiégée de Leningrad. Et pour la nomenklatura communiste, il y avait des sanatoriums :
"La nourriture ici est comme en temps de paix dans une bonne maison de repos : variée, savoureuse, de qualité, délicieuse. Chaque jour, il y avait de la viande - agneau, jambon, poulet, oie, dinde, saucisse ; du poisson - brème, hareng, éperlan, aussi bien frit que bouilli et inondé. Caviar, poisson salé, fromage, gâteaux, cacao, café, thé, trois cents grammes de pain blanc et autant de pain noir par jour, trente grammes de beurre et pour tout cela cinquante grammes de vin de raisin, bon porto pour le déjeuner et le dîner.



A 125 grammes de pain par jour et par personne pour la grande majorité de la population