Intéressant et humoristique - page 152

 
leonid553:
...

Mon post a dû vous toucher de plein fouet ! Vous étiez en plein dans le mille !


Mais lequel ?

Ils ne voulaient même pas de moi comme pionnier.

 
Integer:

Ils ne voulaient pas non plus que je rejoigne les pionniers.

Cela clarifie beaucoup de choses ! :-))

Tu es né comme ça. J'avais l'habitude de penser que la vie vous brisait. :-)

Ils ne voulaient pas de moi non plus :-)

 
leonid553:

J'avais l'habitude de me demander sincèrement d'où venaient les propagandistes sur les ressources et les forums sains. Il y avait des gens normaux et sains d'esprit. Mais soudain, ils se mettent à répéter le mantra de la propagande "vil Rain, interdisez-le, tirez-le" !

Mais la réponse est simple. Je vais répéter mon message du "fumoir" :

Oui, bien sûr, il y a un certain nombre (non négligeable) de personnes qui ne veulent sincèrement pas "faire des vagues" ! En général, ce sont ceux qui ont déjà bu à l'auge publique. Ou ils ont habilement sucé les miettes de la table du pouvoir des seigneurs. Ou bien ils ont placé leurs enfants "au bon endroit" au pouvoir et en récoltent les fruits. Ces personnes s'accrocheront par les dents à leurs privilèges, à la possibilité de voler en toute impunité, d'extorquer des pots-de-vin, d'aller en prison sous des prétextes fallacieux, de rouler avec un clignotant et de vénérer les "cadeaux" sacrés douteux de Gundyaev sans faire la queue.
Il n'y en a pas peu. Souvent, ce sont nos voisins à la maison, des flics, des inspecteurs des impôts, des agents de la circulation, des drogués, des bureaucrates de rang inférieur. Leurs parents et amis !
Ils ne veulent pas tout perdre ! Alors qu'eux-mêmes volent, incarcèrent, extorquent des pots-de-vin, - leurs femmes, leurs sœurs, leurs frères, leurs cousins, leurs beaux-parents, etc. " passer " par les forums et les persuader judicieusement de " ne pas faire de vagues " ! Ils essaient d'éloigner les dialogues de l'essence de ce qui se passe et les transforment en une dispute sur des détails insignifiants et inutiles.

Ils cherchent des virgules mal placées dans les posts de leurs adversaires afin d'"enterrer" l'esprit contestataire des dialogues. Ils tentent de provoquer et de réadapter les opposants aux insultes personnelles.
En même temps, ils chantent les refrains familiers de l'époque soviétique :
- Salariés occidentaux, provocateurs extrémistes, argent bourgeois, main du département d'État, etc. (Maintenant, toutes sortes de diseurs de vérité et de râleurs "lyonya" ont été ajoutés...).

Je mange aussi des enfants et je bois le sang des vierges.
 
leonid553:

Il y aura toujours des flagorneurs comme "artmedia70" qui sont prêts à jacasser, jacasser et crier au sifflet depuis le haut. Et sourire hypocritement avec un sourire en coin - que nous nous portons bien. Dans l'espoir qu'on leur permette d'utiliser au moins une petite partie de leur museau pour participer à la distribution des bienfaits, - "boire à l'auge".

Nous le savons bien : un soldat est mort d'une pneumonie dans la région de Voronezh, 400 militaires ont été hospitalisés.

Mais c'est un point bas ! Ce ne sont que des calomnies de la part des râleurs de la vérité. Dénonciation urgente au bureau du procureur pour avoir insulté les sentiments des vrais patriotes avec de telles informations !

Ouais. Fatigué de boire dans l'auge. Je viendrai chez toi et je commencerai à manger chez toi.

Savez-vous combien je dois à notre putain de gouvernement ? Plus d'un million. (Je peux vous donner mes coordonnées sur internet.) Belle auge, hein ?

Cela ne m'empêche pas d'aimer, d'honorer et de respecter la mémoire de nos ancêtres. Alors... ce n'est pas ta vérité, espèce de bâtard râleur du forum...

 
Integer:


Tu es fou ? Quels descendants, quels bureaucrates ? Voici une citation de l'article sur votre lien :

Ils étaient là, pas vous, et ils ont leurs propres opinions, et on ne vous a pas demandé si vous deviez rester debout ou vous rendre. Il semble que vous êtes un peu en avance, alors qu'il y a encore des témoins oculaires vivants

"Le téléthon "Aimer la mère patrie" de la chaîne de télévision Dozhd ressemble à une petite anecdote.

* * *

Pas d'extrémisme certes, mais l'insulte est là.

+100500

Le plus intéressant, c'est que je lui ai dit la même chose et il a fait de moi un bureaucrate qui mange les gens... C'est une clinique...

 

Souvent, les gens sont offensés par le simple fait qu'on leur pose des questions gênantes, ils ne sont même pas conscients du lien qui les unit. La réflexivité est sous-développée.

Il s'agit, pour ainsi dire, d'une expérience de vie.

 
artmedia70:
.... Je bois le sang des vierges.


Où les trouvez-vous ?
 
FAGOTT:

Où les trouvez-vous ?
Au fond du lot.
 
Zhunko:

Cela clarifie beaucoup de choses ! :-))

Tu es né comme ça. J'avais l'habitude de penser que la vie vous brisait. :-)

Ils ne voulaient pas de moi non plus :-)


Ils voulaient m'expulser du Komsomol, ce qui aurait été suivi d'une expulsion automatique de l'institut (sans droit de réintégration), et le procès-verbal de la réunion avait déjà été approuvé. J'ai été sauvé par un miracle.
 
Quand l'humour va-t-il venir ? Cet homme a besoin d'un traitement - ce n'est pas drôle.