TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 26

 
Svinozavr: Plus loin. Quels sont les outils d'AT permettant de déterminer - et où suis-je ?

Bien, bien, bien, Petya. Vous êtes passé maître dans l'art de retenir l'attention de votre public. Et sur le sujet le plus trivial (je parle de ce fil particulier).

Mais pourquoi as-tu besoin de cette intégrité ?

 
Mathemat:

Bien, bien, bien, Petya. Vous êtes passé maître dans l'art de retenir l'attention de votre public. Et pour les raisons les plus triviales (je parle de ce fil de discussion particulier).

Je veux dire, pourquoi as-tu besoin de cette intégrité ?


Très simplement. - Où fonctionnent les outils d'AT les plus simples et les plus connus ?

Lyosha ! Vous, je pense, vous êtes surpris qu'ici - Ici ! - Cela - fonctionne. Et puis... ça ne marche pas...

C'est une honte, n'est-ce pas ? Et tu es si intelligent, tu sais ceci et cela, mais ça ne marche pas ! Comment cela se fait-il ?

Eh bien, soyez patient. J'ai sommeil. Il y a plus...

 

J'ai lu 25 pages en diagonale, j'ai le culot de résumer que le public est arrivé à la conclusion que l'AT est la contemplation des indicateurs, et la contemplation de tout, sinon ce ne sera pas l'AT complet. La prévision vient du malin et n'a aucun rapport avec l'AT. Un autre fil rouge traverse l'opinion selon laquelle l'AT ne devrait pas avoir de but.

Supposons que l'AT soit une lecture de dispositifs, et que la contemplation constante de ces dispositifs (par exemple lors de la conduite d'une voiture) n'ait aucun but, et demandons-nous alors quel est le but de ces dispositifs qui ont besoin de contemplation sans but ?

Si je fonce dans un poteau, je n'ai pas besoin de l'instrument qui indique la température de l'huile. Si je regarde l'instrument, c'est uniquement pour connaître la vitesse, pour évaluer la situation et faire une prédiction : "vais-je réussir à m'arrêter ou dois-je me détourner vers le fossé".

La morale est donc que l'AT est la base du trading et que le profit est le but de l'examen des indicateurs, ou si vous préférez, de l'utilisation scientifique de l'AT.

 

Je ne veux rien savoir sur le "tout simple", Petya. Vous les avez vous-même modifiés et compliqués pour faire fonctionner ces soi-disant "outils TA".

Je n'en connais aucune qui soit simple et connue et qui fonctionne de manière statistiquement fiable. Avec l'ajout du "contexte", peut-être (je n'appelle pas quelque chose qui fonctionne 50 % du temps et le reste du temps, ça ne fonctionne pas).

Je rêve d'un indicateur unique qui donnerait toutes les informations pour une décision de trading sans tous les contextes et filtres. Tout le reste n'est que compromis, dégradation et déception de soi.

 
Mathemat:

...

Je rêve d'un indicateur unique qui donnerait toutes les informations pour une décision de trading sans contexte et sans filtre. Tout le reste n'est que compromis, dégradation et déception de soi.


:-)))
 
Svinozavr:


"Le marché est fait d'impulsions et de réactions"


C'est vrai.

Mais pour "mesurer" les impulsions et "déterminer" (j'ai presque dit "prédire" - je ne veux pas rendre Peter nerveux !) les réactions, il faut encore des instruments.

Que ces outils soient appelés TA ou Poses de méditation ne fait aucune différence.

 
sergeyas:

C'est vrai.

Mais pour "mesurer" les impulsions et "déterminer" (j'ai presque dit "prévoir" - je ne veux pas rendre Peter nerveux !) les réactions, il faut encore des outils.

Que ces outils soient appelés TA ou poses de méditation ne fait aucune différence.

Pourquoi évitez-vous paniquement le mot "prévision" ? A quoi servent alors les "mesures" et les "définitions", si ce n'est à prédire, ne serait-ce que le marché, mais ses actions futures ? Comment appeler alors le processus qui précède la prise de décision ?
 
yosuf:
Pourquoi évitez-vous avec panique le mot "prévision" ? À quoi servent alors les "mesures" et les "définitions", si ce n'est à prédire, ne serait-ce que le marché, mais ses propres actions futures ? Comment appeler alors le processus qui précède la prise de décision ?


Ils pensent que si on appelle une vache une grue, elle va voler.

Utiliser les mêmes indicateurs/modèles/fractales et ne pas utiliser le mot prévision/prévision et ses synonymes conduit automatiquement à une augmentation de 40 % ou plus des rendements des instruments.

 
yosuf:
Pourquoi évitez-vous paniquement le mot "prévision" ? A quoi servent alors les "mesures" et les "définitions", si ce n'est à prédire, ne serait-ce que le marché, mais ses actions futures ? Comment appeler alors le processus qui précède la prise de décision ?
Il n'y a pas de panique - dans ce cas, il s'agit simplement d'"éthique" )))).
 
sergeyas:
Il n'y a pas de panique - juste de l'"éthique" dans ce cas )))).
L'"éthique" contre la logique est déjà contraire à l'éthique. Nous devons définir les concepts de base et ne pas les perturber, ce qui inclut le concept de pronostic, que cela plaise ou non à tout le monde.