TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 29

 
Un petit indice )))) Le cerveau humain est souvent incapable de distinguer s'il a vu le même phénomène 100 fois ou s'il a vu une fois une séquence de 100 phénomènes identiques ;))))
 
artikul: Comment faire du commerce si les résultats contredisent la logique ou le bon sens ;)))

La décision d'échange n'est plus TA, Svinozavr va vous devancer.

Et laissez-les se contredire. L'essentiel est que les statistiques soient favorables. N'est-ce pas ?

Urain : Vous ne pouvez pas construire un commerce rentable juste en regardant ce que tout le monde voit.

Ne confondez pas "regarder en arrière" et "tout voir". Tout le monde peut voir l'histoire des citations, mais elles sont loin d'être toujours vues.

 
Urain:

Ce qui suit est une pure opinion.

J'ai personnellement décidé de développer un système qui fait une prévision probabiliste basée sur les données disponibles (lire TA) et de l'ajuster lorsque la prévision se réalise ou non, je ne vois pas d'autre moyen.

Même s'il serait utile d'inclure l'initié dans le système, cela augmenterait les chances, certaines personnes essaient d'utiliser des options, d'autres appellent les dieux FA pour aider l'AT, tout cela montre que l'AT dans sa forme pure est épuisé.

Vous ne pouvez pas faire une transaction rentable juste en regardant ce que tout le monde voit. Je ne parle pas de trading purement intuitif ou de trading semi-automatique (lire avec une certaine intuition), mais de formalisation en trading automatique.


Je pense que vous avez choisi la bonne stratégie. Le TS doit être "réfléchi", suivre clairement la logique et traiter les problèmes en temps voulu.
 
Mathemat:

La décision d'échange n'est plus TA, Svinozavr va vous devancer.

Et laissez-les se contredire. L'essentiel est que les statistiques soient favorables. N'est-ce pas ?

Ne confondez pas "regarder en arrière" et "tout voir". Tout le monde voit l'histoire des citations, mais elles sont loin d'être toujours vues.

Alexey, je ne confonds pas l'AT avec un pur retour en arrière, je ne me fais pas d'illusions sur le fait que tout le monde voit, mais même si vous réunissez tous les mastodontes de l'AT avec un œil attentif, même si leur description de la condition actuelle du marché est la même, cela n'aidera guère à prendre la bonne décision sur ce qu'il faut faire ensuite, c'est pourquoi beaucoup de gens disent que l'AT ne fonctionne pas. Le sens de cette phrase est que l'AT ne les aide pas à faire les bons choix.
 
Mathemat:

La décision d'échange n'est plus TA, Svinozavr va vous devancer.

Et laissez-les se contredire. L'essentiel est que les statistiques soient favorables. N'est-ce pas ?


Oui, bien sûr )))) Imaginez un trader avec des statistiques favorables )))) La question - pourquoi aurait-il besoin d'au moins un indicateur ? Il fera toujours des profits avec ses statistiques sur un graphique nu. Le marché baisse - il vend, le marché monte - il achète et réalise plus de 50 % de transactions rentables. )))
 
artikul: Imaginons un trader avec des statistiques favorables en main )))). La question - pourquoi aurait-il besoin d'au moins un indicateur ? Il fera toujours des profits avec ses statistiques sur un graphique nu.
Le marché peut être modifié d'une manière ou d'une autre, par exemple en ajoutant un certain bénéfice aux graphiques. Ils sont juste hors normes.
 
Mathemat:
Eh bien, vous avez besoin des inducteurs, même s'ils ne sont que des statistiques. C'est juste qu'ils ne sont pas conventionnels.

Mais qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'un humain ou un conseiller expert "regarde" le même robot de la même manière ? ))) L'humain dira que l'angle de pente de cet EA est anormal et que la semaine dernière, l'EA a fonctionné de manière très suspecte. Et l'EA utilisera les chiffres du tampon et placera des ordres qui peuvent facilement perturber les statistiques. Je pense que ce sujet serait mieux traité par des professionnels du merchandising, notamment par des traders. Ils savent ce que les "singes" s'emparent des rayons des supermarchés en premier lieu. )))
 
artikul:

Eh bien, qu'en pensez-vous, pensez-vous qu'une personne ou un conseiller "regarde" la même machine de la même manière ? ))) L'homme peut dire que l'angle de pente de cet EA est anormal et que cet EA a très mal fonctionné la semaine dernière. Et l'EA utilisera les chiffres du tampon et placera des ordres qui peuvent facilement perturber les statistiques. Je pense que ce sujet serait mieux traité par des professionnels du merchandising, notamment par des traders. Ils savent ce que les "singes" s'emparent des rayons des supermarchés en premier lieu. )))

J'aime particulièrement la phrase du TK "si les sacs ne sont pas très bons, vous devriez attendre l'ouverture".

Il semble être en russe, mais impossible de le formaliser.

Qu'est-ce que vous entendez par "pas très bon", qu'est-ce que ça veut dire "attendre" ? Ces questions choquent généralement beaucoup les gens.

 
Urain:

J'aime particulièrement la phrase des TdR "si les mashups ne sont pas très bons, vous devriez attendre l'ouverture".

Ça semble être en russe, mais ce n'est pas du tout formalisable.

Que voulez-vous dire par "pas très bon" ? et que signifie "attendre" ? Ces questions offensent généralement beaucoup les gens.


Parce que les gens pensent en images)))) Des recherches ont montré que les produits de forme phallique (par exemple, les barres de chocolat) se vendent mieux que les barres de chocolat plates. Et si, par exemple, le mot "sexe" figure en filigrane sur l'étiquette, ces produits seront également les premiers à être achetés. Allez, rappelez-vous comment nous nous comportions lorsque nous avons commencé à trader si nous voyions soudainement un taureau ou un ours à l'écran. ))) Le fait est qu'une personne lit tout à un niveau subconscient, qui est plein de stéréotypes. Les stéréotypes ne sont pas une mauvaise chose, lorsque le pilotage automatique est nécessaire dans la prise de décision, mais ils sont également nuisibles dans les situations non standard. Peut-être que lorsqu'il n'y aura plus que des robots sur le marché des changes, le marché changera vraiment ;))).
 
artikul:

Parce que les gens pensent en images))). Des recherches ont montré que les produits de forme phallique (par exemple, les barres de chocolat) se vendent mieux que les barres de chocolat plates. Et si, par exemple, l'étiquette porte en filigrane le mot "sexe", alors ces produits seront également pris en premier lieu. Allez, rappelez-vous comment nous nous comportions lorsque nous avons commencé à trader si nous voyions soudainement un taureau ou un ours à l'écran. ))) Le fait est qu'une personne lit tout à un niveau subconscient, qui est plein de stéréotypes. Les stéréotypes ne sont pas une mauvaise chose, lorsque le pilotage automatique est nécessaire dans la prise de décision, mais ils sont également nuisibles dans les situations non standard. Peut-être que lorsque le forex sera négocié uniquement par des robots, le marché changera vraiment )))).
Je ne pense pas que cela va changer, les bots se dirigent vers les NS et les humains sont les NS les plus parfaits.