TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 27

 
yosuf:
L'"éthique" contre la logique est déjà contraire à l'éthique.

Ne poussez pas l'éthique et la logique l'une contre l'autre.

Ils peuvent très bien s'entendre ensemble, notamment sur le plan de l'humour.

ZS. Lire entre les lignes et tirer des conclusions logiques.

 
sergeyas:

Ne poussez pas l'éthique et la logique ensemble.

Ils peuvent bien s'entendre, surtout en matière d'humour.

ZS. Lire entre les lignes et tirer des conclusions logiques.

Je vois, c'est vous par respect pour l'auteur.
 
yosuf:
Pourquoi évitez-vous paniquement le mot "prévision" ? À quoi servent alors les "mesures" et les "définitions", si ce n'est à prévoir, ne serait-ce que le marché, mais ses actions futures ? Comment appeler alors le processus de pré-décision ?

Des sectaires probablement, seul un esprit fermé a peur de remettre en question les stéréotypes. L'AT n'est rien sans la prédiction.

Une prévision est la conclusion logique de l'AT. Prendre une décision commerciale est la conclusion logique d'une prévision. Nous ne pouvons pas nous en passer.

 
Urain:

Des sectaires probablement, seul un esprit fermé a peur de remettre en question les stéréotypes. L'AT n'est rien sans le pronostic.

Une prévision est la conclusion logique de l'AT. Prendre une décision commerciale est la conclusion logique de la prévision. Il n'y a rien sans elle.

Je suis heureux de ne pas être seul dans mes convictions.
 
yosuf:
J'ai compris, c'est toi par respect pour l'auteur.
Exactement. Mon opinion peut ne pas coïncider avec celle de l'auteur).
 
Svinozavr:

Soyez donc patient. Je veux dormir. Il y a plus...

Arrêtez de roupiller, mettez-vous au travail, ou nous attendrons 2012.

 

Un technicien aéronautique ne vole pas.

Un prothésiste dentaire ne mesure pas les prothèses sur lui-même.

Et il existe des milliers d'autres exemples. Un agronome, un accordeur de piano.

L'AT précède principalement la prise de décision.

Et vous n'avez jamais ouvert un terminal, juste par intérêt :

comment ça s'est passé après cette combinaison ?

Le pilote, dont le technicien veut fanatiquement que sa voiture finisse première, atteindra-t-il toujours la ligne d'arrivée ?

Et le résultat de l'AT n'est pas nécessairement le claquement des MM et des OK.

Des grognements satisfaits, le fait de gratter ses navets ou de boire une bière avec ses compagnons de beuverie (ce que font le plus souvent les MTS) sont également probables.

 
yosuf:
C'est bon de savoir que je ne suis pas seul dans mes convictions.

Par exemple, vous pariez sur les courses :). Il y a une manière de perdant d'essayer de deviner le gagnant d'une course. Il existe une autre solution : parier sur un cheval sous-estimé par les bookmakers (plus exactement sur une foule, puisque les bookmakers ne sont que des intermédiaires). Peu importe qui gagne une course particulière, vous pouvez parier sur les outsiders. Mais si votre système d'estimation de la cote d'un cheval est meilleur que la moyenne, vous pouvez gagner de l'argent. Le pronostic ne consiste pas à gagner une course particulière, mais à tirer profit de votre système d'estimation des cotes et de la mauvaise estimation des cotes par la foule. Vous ne prédisez pas un gagnant, vous prédisez que votre système est meilleur, et la foule a souvent tort.
 
Avals:

Par exemple, vous pariez sur une course :). Il y a une manière de perdant d'essayer de deviner le gagnant d'une course. Il existe une autre solution : parier sur un cheval sous-estimé par les bookmakers (ou plutôt par la foule, car les bookmakers ne sont que des intermédiaires). Peu importe qui gagne une course particulière, vous pouvez parier sur les outsiders. Mais si votre système d'estimation de la cote d'un cheval est meilleur que la moyenne, vous pouvez gagner de l'argent. Le pronostic ne consiste pas à gagner une course particulière, mais à tirer profit de votre système d'estimation des cotes et de la mauvaise estimation des cotes par la foule. Vous ne prédisez pas un gagnant, vous prédisez que votre système est meilleur et la foule a souvent tort.

Vous prédisez que la foule va se tromper. Parce que votre "bon" cheval est sous-évalué. Le fait que vous ayez établi qu'elle est sous-évaluée est déjà une prédiction.

L'évaluation est subjective et dépend du point de vue de l'observateur.

 
Urain:

Vous prédisez que la foule va se tromper. Parce que votre "bon" cheval est sous-évalué. Le fait que vous ayez établi qu'elle est sous-évaluée est déjà une prédiction.

Parce que l'évaluation est subjective et dépend du point de vue de l'observateur.


oui, c'est juste une prédiction différente de la direction ou de la magnitude du mouvement dans chaque transaction.