TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 24

 
C-4:


Tout ce que vous avez présenté est un exemple frappant du fait que chacun voit la même situation à sa manière. Nous regardons le même graphique et vous voyez une tendance à la baisse, je vois une tendance à la hausse. Le résultat sera de 50/50, et il sera le même à n'importe quelle échelle et avec n'importe quel nombre de participants. Par conséquent, s'il s'agit d'une situation 50/50, il n'y a pas de tendance haussière ou baissière, seulement le prix actuel.

Pour chaque exemple que vous donnez, je peux trouver un contre-exemple au même endroit et au même moment. Et j'aurai raison, et vous aussi, car vous et moi aurons toujours 50 % de partisans.


Vous continuez à vous éloigner de la toute première question - qu'est-ce que l'AF en forex qui n'utilise pas le prix passé. Sans les kolhozniks, donnez s'il vous plaît

 

C-4:.

... le ridicule de la théorie des nouvelles et son impact sur le taux de change. Il est beaucoup plus facile de reconnaître le fait évident qu'il n'y a pas d'influence. Il y a un pic de volatilité, mais la volatilité rend les bougies plus grandes, mais pas plus prévisibles.

Avec tout le respect que je vous dois, je ne peux pas être d'accord à 100%. Il y a des nouvelles qui affectent les mouvements des taux de change sur le long terme. Un changement de taux, par exemple. Et plus c'est inattendu, plus l'impact est fort et plus il dure longtemps. Car les taux sont le principal moteur à long terme.
 
FA en forex n'est pas du tout ce que Greenspan ou certains abrutis de Moody's ont dit. Si vous traitez ce bruit d'information, alors vous êtes un trader de bruit et, en général, pour votre compte, la position que vous prenez à un moment donné n'a aucune importance, le résultat global sera toujours nul. Quant au Forex, je ne peux pas vous dire quels sont les indicateurs fondamentaux qui déterminent ses cours. Il n'y a pas d'indicateurs précis. Ce qui semble faire monter le prix aujourd'hui, le fera baisser demain, et vice versa. Si le taux d'intérêt baisse après que vous l'ayez réduit, la fois suivante, il augmentera. Après coup, les explications sont les suivantes : "Le taux d'intérêt a baissé, mais pas autant que le marché l'avait prévu" ou "Le marché a pris en compte la baisse du taux d'intérêt au préalable et nous assistons maintenant à une correction de la baisse du taux d'intérêt". Ce bruit d'information vous semble peut-être logique, mais il est en tout cas inutile du point de vue des pronostics. La véritable AF est trop complexe et à multiples facettes pour être trouvée et formulée. En tout cas, je ne connais pas une telle chose, donc je ne peux pas vous aider dans cette affaire.
 
C-4:
Le FA en forex n'est pas du tout ce que Greenspan ou certains abrutis de Moody's ont dit. Si vous traitez ce bruit d'information, vous êtes un trader de bruit et, en général, peu importe la position que vous prenez à un moment donné sur votre compte, le résultat global sera toujours nul. Quant au Forex, je ne peux pas vous dire quels sont les indicateurs fondamentaux qui déterminent ses cours. Il n'y a pas d'indicateurs précis. Ce qui semble faire monter le prix aujourd'hui, le fera baisser demain, et vice versa. Si le taux d'intérêt baisse après que vous l'ayez réduit, la fois suivante, il augmentera. Après coup, les explications sont les suivantes : "Le taux d'intérêt a baissé, mais pas autant que ce que le marché attendait" ou "Le marché a déjà pris une baisse du taux d'intérêt au préalable et nous assistons maintenant à une correction de la baisse du taux d'intérêt". Ce bruit d'information vous semble peut-être logique, mais il est en tout cas inutile du point de vue des pronostics. La véritable AF est trop complexe et à multiples facettes pour être trouvée et formulée. En tout cas, je ne connais pas une telle chose, donc je ne peux pas vous aider dans cette affaire.


A vous écouter - tous sont des fous, mais il n'est pas clair seulement comment ces fous déplacent des milliards et définissent les destins du monde.

Malheureusement, sur les marchés financiers, tout n'est pas si facile, simple et sans ambiguïté que cela.

La définition des AF peut être trouvée dans n'importe quel manuel d'AF et il n'est pas nécessaire d'inventer quoi que ce soit. La différence entre la FA et l'AT est que toutes deux utilisent les prix passés d'un actif, mais la FA utilise également les macrostatistiques, les rumeurs, les nouvelles politiques, etc.

 

Voici un extrait d'un livre intelligent :

Autrement dit, pendant une décennie de croissance rapide de l'économie américaine, les taux d'intérêt étaient élevés et il existait une corrélation négative entre eux et les taux de change ! En appliquant le raisonnement standard décrit dans les livres standard et donc inutiles des années 80 (une décennie entière), vous pourriez vous retrouver dans un désordre complet... Si les taux ne suivent pas les taux d'intérêt pendant des décennies, alors quel est le besoin d'une telle FA !!!?

 
FAGOTT:


Écoutez-vous - tout le monde est un con, mais ce qui n'est pas clair, c'est comment ces cons déplacent des milliards et déterminent le sort du monde.

Malheureusement, sur les marchés financiers, tout n'est pas si facile, simple et sans ambiguïté que cela.

La définition des AF peut être trouvée dans n'importe quel manuel d'AF et il n'est pas nécessaire d'inventer quoi que ce soit. La différence entre la FA et l'AT est que toutes deux utilisent les prix passés d'un actif, mais la FA utilise également les macrostatistiques, les rumeurs, les nouvelles politiques, etc.


Les crétins de Moody's n'empochent pas des milliards, mais se pavanent sur le trottoir, et travaillent de 9 à 17 pour 50 000 Verts par an. Lire Le grand jeu de la relégation.
 
C-4:

Voici un extrait d'un livre intelligent :

Autrement dit, pendant une décennie de croissance rapide de l'économie américaine, les taux d'intérêt étaient élevés et il existait une corrélation négative entre eux et les taux de change ! En appliquant le raisonnement standard décrit dans les livres standard et donc inutiles des années 80 (une décennie entière), vous pourriez vous retrouver dans un désordre complet... Si les taux ne suivent pas les taux d'intérêt depuis des décennies, alors pourquoi diable y aurait-il un FA ! !!?


Prenez-vous la FA comme quelque chose d'écrit il y a 100 ans et immuable depuis ? La corrélation variable dans le temps entre le taux de change et le taux macroéconomique a été remarquée et décrite il y a longtemps.

Il y a eu une corrélation négative pendant dix ans - même une girafe l'aurait compris ! D'accord, les trois premières années étaient stupides, mais les sept années suivantes, vous pouviez gagner de l'argent !

 
C-4:

Les crétins de Moody's ne brassent pas des milliards, mais se prosternent devant Wall Street, et travaillent de 9 à 17 ans pour 50 000 billets verts par an. Lisez The Great Game of Rejection.


L'agence internationale de notation Moody's Investors Service gagne 50 000 dollars par an ?

Je ne vais même pas lire ces bêtises.

 
FAGOTT:


L'agence internationale de notation Moody's Investors Service a un revenu de 50 000 dollars par an ?

La société avait une capitalisation boursière de plus de 11,1 milliards de dollars.

Je ne vais même pas lire cette absurdité.

 
FAGOTT:


L'agence internationale de notation Moody's Investors Service a un revenu de 50 000 dollars par an ?

Je ne vais même pas lire cette absurdité.


Non, c'est le revenu de ses employés de base, comme les types en veste qui vous conseillent d'acheter et de vendre à la télévision.