TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 21

 
paukas:


Regardez. L'euro est en hausse de disons 100 points et demain il baisse de 100 points. Ça n'a rien changé, mais à partir de zéro...

et nous avons fait 200 pips.

Pure fraude et tricherie !)

Le MoD s'est fait arnaquer ! !!

Comment est-ce possible ? Fantastique......

Les contes sont les vôtres).

 
Avals:
est-il possible de perdre plus que le coût du spread/commission ? :)

D'un point de vue théorique, c'est impossible. Concrètement, on voit tous les jours des imbéciles naïfs qui vident sans cesse leurs petits dépôts à un rythme dépassant tous les seuils de calcul imaginables. Par ailleurs, je ne prétends pas que le marché est si efficace que l'on ne peut pas en tirer un profit ou le perdre. Je veux juste dire qu'une bonne approche peut consister à comprendre que tout ce que nous voyons n'est pas une solution évidente en notre faveur, et qu'en général, dans une situation neutre, nous pouvons voir à tort un biais en faveur de nos croyances, ce qui n'est en fait pas le cas.
 
C-4:


Intéressant, intéressant, j'aimerais en savoir plus sur la façon dont le MOE zéro d'un marché peut être extrait de façon positive dans votre poche ?


Ce n'est pas le cas. Votre MO zéro est une collection de MO positifs soutenus, négatifs soutenus et pour la plupart - soutenus oscillant autour de zéro.
 
Mischek:
Ce n'est pas le cas. Votre MO zéro est un ensemble de MO positifs constants, négatifs constants et, pour la plupart, oscillant autour de zéro.

D'accord.
 
paukas:


Voyons voir... disons que l'euro est en hausse de 100 pips et que demain il est en baisse de 100 pips. Aucune merde n'a changé, mais à partir de zéro

et nous avons gagné 200 pips.

Je suis tout à fait d'accord !

le mardi, je me suis réveillé le matin (habillé dans un fauteuil, dans mon armoire, parmi des murs familiers...:-))

sur un coup d'environ 200 a fait presque 500...:-))

(Il est vrai que lundi, j'ai bêtement perdu quelque 300 euros avant le dernier achat...:-))

 
C-4:

À première vue, l'affirmation semble raisonnable, et pour comprendre pourquoi elle est fausse, il faut comprendre que le mouvement des citations est déterminé par l'urgence de l'action de l'un des groupes de participants. Si vous regardez attentivement un instantané des cotations - le marché, il s'avère soudain que le prix actuel n'existe pas vraiment !

Vos posts sont étranges, une sorte de mélange de dissertations universitaires et de science-fiction, où il y a la réalité et où il y a le mythe...

Les ordres à cours limité y sont visibles, mais le prix déplace les ordres de marché et le fait que les limiteurs suivent le prix à une distance minimale autorisée du prix est un fait connu, ce fait et de manipuler le prix des courtiers, et seul le courtier connaît la position totale des ordres de marché, et seul le courtier peut utiliser cette connaissance en sa faveur.

 
C-4:

D'un point de vue théorique, c'est impossible. D'un point de vue pratique, vous voyez tous les jours des imbéciles naïfs perdre sans cesse leurs petits dépôts à un taux plusieurs fois supérieur à toutes les barres de calcul imaginables. Par ailleurs, je ne prétends pas que le marché est si efficace que l'on ne peut pas en tirer un profit ou le perdre. Je veux juste dire qu'une bonne approche peut consister à comprendre que tout ce que nous voyons n'est pas une solution évidente en notre faveur, et qu'habituellement, dans une situation neutre, nous pouvons voir à tort un biais en faveur de nos croyances, ce qui n'est en fait pas le cas.
Habituellement, ce qui n'est pas en notre faveur, nous ne le voyons pas dans une situation neutre qui est faussement évidente et qui, en fait, n'existe pas, mais nous comprenons tous qu'il s'agit d'une bonne approche du marché efficace, mais pas tellement pour faire de l'argent pour des imbéciles naïfs. Je veux juste dire ceci et ne pas l'affirmer.
 
Avals:
est-il possible de perdre plus que le coût du spread/commission ? :)

Oh, et bien sûr, nous pouvons ajouter que, théoriquement, il est possible de perdre plus que les frais de spread et de commission en devenant vendeur à découvert sur le marché boursier, pourquoi il en est ainsi, du moins théoriquement, je pense que je n'ai pas besoin de l'expliquer.
 
C-4: Je vous suggère de ne pas vous engager dans la version sans issue des prévisions : interpoler dans le futur, mais négocier le marché dans le présent.
Vous pouvez continuer à vous tromper et penser sincèrement que vous n'êtes pas engagé dans une polation (extra-, inter-) dans le futur.
 
IgorM:


Que voyez-vous dans les différents messages des différents fils de discussion ? Vous voyez des ordres à cours limité, mais le prix est déplacé par des ordres au marché,

Ce n'est pas vrai.