TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 25

 
C-4:

Non, il s'agit des revenus de ses employés de base, comme les types en veste qui vous conseillent d'acheter et de vendre à la télévision.


Oh, je comprends ! Vous pensez que la décision de déclasser la Grèce, par exemple, a été prise par un type en veste qui gagne 50 000 dollars par an ?

D'accord, merci, j'ai compris. Ravi de vous avoir parlé.

 
C-4:
FA en forex n'est pas du tout ce que Greenspan ou certains abrutis de Moody's ont dit. Si vous traitez ce bruit d'information, alors vous êtes un trader de bruit et, en général, pour votre compte, la position que vous prenez à un moment donné n'a aucune importance, le résultat global sera de toute façon nul. Quant au Forex, je ne peux pas vous dire quels sont les indicateurs fondamentaux qui déterminent ses cours. Il n'y a pas d'indicateurs précis. Ce qui semble faire monter le prix aujourd'hui, le fera baisser demain, et vice versa. Si le taux d'intérêt baisse après que vous l'ayez réduit, la fois suivante, il augmentera. Après coup, les explications sont les suivantes : "Le taux d'intérêt a baissé, mais pas autant que ce que le marché attendait" ou "Le marché a déjà pris une baisse du taux d'intérêt au préalable et nous assistons maintenant à une correction de la baisse du taux d'intérêt". Ce bruit d'information vous semble peut-être logique, mais il est en tout cas inutile du point de vue des pronostics. La véritable AF est trop complexe et à multiples facettes pour être trouvée et formulée. En tout cas, je ne connais pas une telle chose, donc je ne peux pas vous aider dans cette affaire.

Je ne discuterai pas - il a pu y avoir des périodes de corrélations négatives des taux d'intérêt avec la direction des paires de devises, causées par des corrections locales. Pas sans ça. Aucune régularité sur le marché ne fonctionne avec une probabilité de 100%. C'est à cela que servent les auteurs de livres intelligents, non pas à échanger, mais à vendre les sensations qu'ils trouvent ou inventent. Mais il suffit de regarder le graphique W1/MN de la paire GBPJPY, par exemple, pour voir que cette paire a augmenté régulièrement de 2000 à la mi-2007, alors que le taux de la livre était l'un des plus élevés, et qu'elle a chuté de manière spectaculaire depuis la mi-2007 et qu'elle chute encore aujourd'hui après une série de baisses pendant la crise.

Je ne regarde pas les mouvements intraday ou même intra-week, une fois de plus nous parlons du long terme. Les taux sont le moteur d'une opération de carry trade, il n'y a rien à redire.


 
goldtrader:

Je ne discuterai pas - il a pu y avoir des périodes de corrélations négatives des taux d'intérêt avec la direction des paires de devises, causées par des corrections locales. Pas sans ça. Aucun modèle sur le marché ne fonctionne avec une probabilité de 100%. C'est à cela que servent les auteurs de livres intelligents, non pas à échanger, mais à vendre les sensations qu'ils trouvent ou inventent. Mais il suffit d'examiner le graphique W1/MN de la paire GBPJPY, par exemple, pour constater que le taux de change de cette paire a augmenté régulièrement de 2000 à la mi-2007, alors que le cours de la livre était l'un des plus élevés, et qu'il a rapidement baissé depuis la mi-2007, après une série de baisses pendant la crise.

Je ne regarde pas les mouvements intraday ou même intra-week, une fois de plus nous parlons du long terme. Les taux sont le moteur d'une opération de carry trade, il n'y a rien à redire.



Je ne discute pas. Je veux simplement dire qu'il n'y a pas de solutions évidentes et logiques. Le graphique que vous avez cité n'est pas très bon car il couvre l'année de crise 2008. Pendant une crise, toutes les relations possibles et inimaginables s'effondrent. Cependant, après la crise, la livre a continué à baisser par rapport au yen, ce qui plaide indirectement en faveur de l'effet de carry trade.

Ah, je vois ! Vous pensez que la décision de déclasser la Grèce, par exemple, a été prise par un type en veste qui gagne 50 000 dollars par an ?
D'accord, merci, j'ai compris. Ravi de vous avoir parlé.

Il est préférable d'écouter ce que les journalistes intelligents disent : Moody's est une agence américaine et les gars de Wall Street profitent de la dégradation de la Grèce. Donc Moody's fera ce qu'elle dit pour protéger ses intérêts, ce qui est exactement ce qui s'est passé dans ce cas.

 
En général, vous pourriez avoir une mauvaise impression de moi, comme si j'étais assis sur la barrière et que je rejetais tout ce qui me tombe sous la main. Je ne le suis pas. J'ai tendance à penser que l'analyse technique seule ne suffit pas pour gagner de l'argent sur le marché des changes. Pour les stratégies à moyen et à court terme, vous avez besoin d'un filtre à long terme. L'AT simple ne convient pas pour ce rôle. La moyenne mobile hebdomadaire ne convient pas à cet effet, car elle n'a pas de valeur prédictive. Si les tendances de Kerry existent, alors le filtre basé sur celles-ci améliorera considérablement les résultats des stratégies simples à moyen terme de l'AT. Nous devrons tester cette possibilité.
 

Messieurs.

J'ai honnêtement feuilleté toutes les pages qui n'étaient pas écrites par moi ! !! // bêtises dans mon fil ! C'est honorable, c'est misanthropique...

Pourquoi suis-je ici ?

On dirait qu'il est temps de continuer. Na comment ? ! Vous ne vous êtes pas donné un iota, pas un iota (ha ! un traducteur anglais comprendra !) pour au moins supposer que le marché est une affaire d'impulsions et de réactions, et non pas ce que j'ai supposé(s).

(Tu sais ce que je suppose ?

Vous ne voulez pas savoir ! )))

===

Mais - pour en venir au fait.

Donc.

Vous avez une certaine somme d'argent. Vous voulez vous en débarrasser. Comment faites-vous ?

Supposons que vous décidiez d'entrer sur le marché des changes (Mamba, RTS - peu importe). Qu'est-ce que tu vois ?

Habituellement - nih/shit/. Donc - diagramme, etc. Qu'est-ce que vous en faites ?

La première chose que vous devez comprendre est - ce qui se passe sur le marché en ce moment. Une fractale +2 suffit pour s'orienter. Vous pouvez écrire tant que vous voulez que le marché n'est pas persistant, pardon - pas inertiel, mais il l'est. Si vous ne croyez pas - allez en enfer, je veux dire, n'en sortez pas - pourquoi avez-vous besoin de cette vie ?

Suivant. Quels sont les outils d'assistance technique qui permettent de décider - et où en suis-je ?

===

Essayez juste de foutre en l'air le fil de discussion...

 
Svinozavr:

Messieurs.

J'ai honnêtement fait défiler toutes les pages qui n'ont pas été écrites par moi ! !! // bêtises dans mon fil ! C'est honorable, c'est misanthropique...

===

Essaie juste, jette la branche...

Tu dois faire attention à tes chiottes...

 
lasso:

Tu dois garder un oeil sur tes chiottes...



Pop. // ont une objection7

Je vais donc continuer.

===

Vitaly ! Je ne suis pas un modérateur. Et moi, d'ailleurs, j'ai délibérément renoncé au fil modéré. Donc...))

Qu'il en soit ainsi !

 
Svinozavr:

Pop. // ont une objection7

Je vais donc continuer.


Non. Continuez.
 
Mischek:

Non. Continuez.

Qui va m'arrêter... 2012 ? )))
 
Svinozavr:

Qui va m'arrêter... 2012 ? )))
Allez, continuez à brûler.