[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 145

 
odiseif:
Préparez la luge en bas.
Le pétrole se dégrade
 
margaret:
Le pétrole se dégrade

C'est vrai, il a même plu.
 
margaret:
Le pétrole se dégrade
Je parle du Juif.
 

L'EURUSD a atteint le canal journalier du 2011.05.05 04:00 et il semble qu'il va casser aujourd'hui.

 

Cependant, plus vous vous rapprochez de 1,46, plus vous vous rapprochez du sud. J'ai bâillé à la dernière étape - je ne peux pas rester devant le moniteur tout le temps. A en juger par les photos, ils ont commencé par la dernière force - le renversement n'a eu lieu que sur M15.

 
mimohodom:

Cependant, plus vous vous rapprochez de 1,46, plus vous vous rapprochez du sud. J'ai bâillé à la dernière étape - je ne peux pas rester devant le moniteur tout le temps. A en juger par les photos, nous avons commencé par les dernières forces - le renversement n'a eu lieu que sur M15.

Voici le calcul lui-même

 
EVgEN_SA:

Voici le calcul lui-même

Où était ce calcul auparavant ? ((( :)
 
Temnyj:
Où était ce calcul auparavant ? ((( :)

https://www.mql5.com/ru/forum/133593/page48
 

Le calcul n'est pas clair dans cette photo, donc cette photo ne compte pas )))))).

alors c'est du 22 mai ? et ça c'est d'il y a quinze jours ! !!!!!

 
Temnyj:
Le calcul n'est pas clair sur cette photo, donc cette photo ne compte pas )))))).

Il y a deux chaînes, l'une mensuelle ou hebdomadaire, je ne me souviens plus exactement, l'autre est quotidienne. Je cherchais le point de repli sur le 30 minutes. Si vous prenez des hauts ou des bas et qu'une tendance douce s'ensuit, des lignes sont tracées depuis le plus haut jusqu'à la ligne de tendance ; à ce moment-là, il peut y avoir une grosse secousse dans le réticule. Bien sûr, on n'y arrive pas toujours, mais..,

Et je n'ai pas besoin de crédit, c'est comme ça que je fais réfléchir les autres esprits.