[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 144

 
2011.06.03 15:44:46 *Grèce : les négociations avec l'UE et le FMI se sont terminées "positivement".
2011.06.03 15:45:17 *Grèce : de nouvelles mesures seront envoyées au Parlement dans les jours qui viennent
2011.06.03 15:46:13 *Grèce : Les négociations ont porté sur les plans de réduction du déficit, les privatisations et les réformes.
 
SJS:

Eh bien mes amis, )) tant que vous traitez sur le forex, vous devez connaître les jours uniques et ne pas montrer toutes sortes d'images)).

Il existe une stratégie pour Nonfarm. Vous pouvez lire ce qui se passe et quand cela se passe et la stratégie (pas bonne à mon avis) ici.


Si vous voulez trader sur 5 min, vous risquez d'être bloqué ici.

Je calcule les jours de la semaine, etc.

 
margaret:
2011.06.03 15:44:46 *Grèce : les négociations avec l'UE et le FMI se sont terminées "positivement".
2011.06.03 15:45:17 *Grèce : de nouvelles mesures seront envoyées au Parlement dans les jours qui viennent
2011.06.03 15:46:13 *Grèce : Les négociations ont porté sur les plans de réduction du déficit, les privatisations et les réformes.


Pour être honnête, je ne me soucie pas beaucoup des nouvelles grecques. C'est juste un pays, pour parler et parler de maintenant.

 
EVgEN_SA:

Pour être honnête, je ne me soucie pas beaucoup des nouvelles grecques. C'est juste un pays, pour parler et parler de maintenant.

Et je me suis rendu sur votre forum personnel pour vous faire part, à vous et à vous seul, de la situation en Europe.....
 
Evgen157:

Bien que je puisse encore le dire, nous verrons)))

Et sur cette paire que j'ai déjà écrite, qui m'a écouté à temps, peut faire une bonne affaire s'il a une tête.

 
margaret:
Et je me suis rendu sur votre forum personnel pour vous faire part, à vous et à vous seul, de la situation en Europe.....

Merci quand même. )))

 
L'USDCHF vient de fermer. On dirait qu'il n'y aura pas de cinéma.
 
SJS:

Eh bien mes amis, )) tant que vous traitez sur le forex, vous devez connaître les jours uniques et ne pas montrer toutes sortes d'images)).

Il existe une stratégie pour le Nonfarm. Vous pouvez lire ce qui se passe et quand cela se passe et la stratégie (pas une bonne, à mon avis) ici http://strategy4you.ru/prostaya-strategiya-foreks/strategiya-torgovli-na-nonfarm-payrolls.html.

Avez-vous écrit des lettres sur nous ?


On apprend longtemps. D'autant plus que l'affaire est nouvelle, inexplorée...

 
Préparez la luge en bas.
 
Ilap70:

Avez-vous écrit des lettres sur nous ?


Non, pas vous)) ou quelqu'un d'autre, mais un événement planifié qui vous permet de faire fortune, c'est un train régulier, on ne peut pas être trop sûr de cela ;))).