[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 157

 
21april:

Chéri, un commentaire sur le graphique ! :-)

"aucun commentaire"

 

Nous pouvons prédire avec confiance un retour au max 14643 de vendredi, base de divergence sur M15 dans la zone négative de l'oscillateur - la vague ne se terminera qu'avec une divergence dans la zone positive.

De plus, sur la M5 passant FZR avec une déviation à 14536, 14586 - points pour un pullback.

Je n'observe pas encore le retournement à la baisse des FZR, mais je m'attends à ce qu'il se produise lundi-mardi (sur Alpari, quelque chose se dessine déjà). Je n'ai pas d'objectifs à la hausse (sauf 14643).

 
Tantrik:

La nébuleuse d'Orion (j'ai été attiré par ma patrie historique ces derniers temps).


C'est magnifique !
 
mimohodom:

Nous pouvons prédire avec confiance un retour au max 14643 de vendredi, base de divergence sur M15 dans la zone négative de l'oscillateur - la vague ne se terminera qu'avec une divergence dans la zone positive.

De plus, sur la M5 passant FZR avec une déviation à 14536, 14586 - points pour un pullback.

Je n'observe pas encore le retournement à la baisse des FZR, mais je m'attends à ce qu'il se produise lundi-mardi (sur Alpari, quelque chose se dessine déjà). Je n'ai pas de cibles en haut (sauf 14643).

Faites les jambes à partir de là

En fait, vous avez deux graphiques M15 ici, les deux provenant du même DC, réel et démo ?
 

Le dernier graphique est celui d'Alpari, les deux premiers sont ceux d'Admiral. On ne sait pas vraiment d'où viennent les "jambes", car le mouvement ira dans les deux sens et le prix visitera certainement les deux points, en bas et en haut. Le prix va aller dans les deux sens, et certainement dans les deux sens, au bas et au haut de l'échelle.

 
Il y a un tel tic-tac unique sur la plateforme Alpari, une chose étonnante ! !!
 
RekkeR:

Tout aussi imperceptiblement, avec Strange, les vagues de loups sur la Juive ont pratiquement navigué dans le passé. )))

Où est passé Strange ? Juste comme ça, c'est parti.

Un type très intelligent.

 
AndrejFX:
J'ai de l'autodiscipline, mais une fois toutes les deux semaines, elle échoue et prier ne m'aidera pas, Dieu n'aime pas les joueurs :)
Vous savez, ma situation est presque similaire à la vôtre. Je passe ensuite à un compte de démonstration et je m'assois pour voir ce qui se passe ensuite.
 

Il s'agit d'un indicateur de traction de hamster - analyse cluster top + multi currency bottom - donc le 30, la paire a essayé de vendre mais le prix n'a pas baissé.

Le 3, je voulais aussi m'effondrer dès le matin, le prix est même passé dans les barres rouges - mais les nouvelles ont rendu les hamsters de la tendance fous - et tous les taux avec l'euro ont augmenté.

Le 2, ils ont acheté depuis tôt le matin et le prix a augmenté - cela peut être vu dans la multi-analyse.

Et le 30, ils ont vendu activement - mais le prix n'a pas chuté = l'EURUSD a très bien touché le fond.

Prédictions si à 8h du matin le multicours baisse - il y aura des barres rouges - et nous pourrons vendre - mais contre la tendance - mieux vaut attraper les déviants dans la tendance que les perdants.

 
ZetM: Salut Misha !

J'ai trouvé un vieux marquage (d'il y a un mois) dans mes archives... Pouvez-vous me dire dans quelle mesure ce marquage est à jour ?