[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 164

 
Dimka-novitsek:
Je pense que c'est un achat strict. Qui est d'accord ?

Il y a un thème - un peu plus haut ! :-)
 
seolink74:
Où puis-je trouver des informations sur les barres rouges et vertes ?
La ligne verte est la ligne de rebond et la ligne rouge est le bénéfice estimé. Et que lire - lire Linda Raschke. Bien sûr, il faut faire des ajustements pour tenir compte des particularités du Forex.
 
Dimka-novitsek:
Je pense que c'est un achat strict. Qui est d'accord ?

C'est tout pour l'instant.

 
Mixon777:

Très épais - avez-vous pensé à ce qui se passerait si vous mettiez tout en commun ? à propos de gan - pouvez-vous m'apprendre à creuser un trou avec une pelle ? ou à couper des arbres avec une hache ? Je serais plus riche que vous ici si je le savais - et je possèderais la planète entière - mais la réalité est un "chaos" qui s'oppose à tout "graal" - si vous voulez me prouver quelque chose, vous êtes soit un clochard, soit un millionnaire - l'un des deux 50/50 - vous devez vous écouter et faire le contraire - et au détriment du gan 06 bas - et si aujourd'hui ça monte, ça "marche" - et alors ?

Merci de votre attention, vous êtes libre de partir !

Toi, Mixon777, tu es encore, comme toujours, incohérent. Décidez d'une stratégie pour vous-même, et tenez-vous-en à cette stratégie. Quelle est votre hésitation - de Mashka à Gunn, en passant par les allers-retours, les allers-retours... Vous devez être étudiant. Le maximalisme est prévisible. Et pourquoi tu ne mets pas de virgules ? La langue russe a ses propres règles en matière d'orthoépie. Sans virgule, une phrase peut avoir plusieurs significations, qui ne coïncident pas toutes avec le message de son auteur.
 
Mixon777:

Très épais - avez-vous pensé à ce qui se passerait si vous mettiez tout en commun ? à propos de gan - pouvez-vous m'apprendre à creuser un trou avec une pelle ? ou à couper des arbres avec une hache ? Je serais plus riche que vous ici si je le savais - et je possèderais la planète entière - mais la réalité est un "chaos" qui s'oppose à tout "graal" - si vous voulez me prouver quelque chose, vous êtes soit un clochard, soit un millionnaire - l'un des deux 50/50 - vous devez vous écouter et faire le contraire - et au détriment du gan 06 bas - et si aujourd'hui ça monte, ça "marche" - et alors ?

Merci de votre attention, vous êtes libre de partir !

Nous avons tout fait en une seule fois, nous l'avons simplifié et nous nous en sortons sans logiciel sophistiqué. :0))) Donc Mixon77 tu es en avance sur le jeu, si tu commences à penser avec ta tête...
 
Mixon777:

Si je le savais, je serais un million de fois plus riche que vous et je possèderais la planète entière - mais la réalité a des propriétés de "chaos" qui laisseraient tomber n'importe quel "graal" - si vous voulez me prouver quelque chose, tu es soit un clochard soit un millionnaire - l'un des deux est à 50-50. - Je vais t'écouter et faire le contraire - et si ça grimpe aujourd'hui, ça "marche".

Merci de votre attention, tous licenciés !

C'est votre définition - génie ! Un doigt dans le ciel ! Mais quand même, je devrais l'imprimer en grandes lettres et l'accrocher sur mon lieu de travail dans le "coin rouge", ça donne à réfléchir. 8-)
 
Ah, qui est partant pour le thème ? Disons 1 456.
 
elliot123:
Ah, qui est partant pour le thème ? Disons 1 456.
dès que le marché montre une baisse, nous changeons immédiatement de direction
 
fermer l'achat d'hier sur le courant
 
bien que je m'attende à 14660 mais il est difficile de trader depuis le téléphone sans indicateurs