[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 326

 

et j'ai vendu après tout, au cas où la nuit bouge beaucoup, la vue est le minimum de la semaine dernière.

 

Ma stratégie est de monter... mais après un saut de 60-70 pips vers le bas... Si le prix clôture au-dessus de 50% aujourd'hui, nous irons à 61.8... Sinon, nous corrigerons à 38.2.


 
mimohodom:

et j'ai vendu après tout, au cas où la nuit bouge beaucoup, la vue est le minimum de la semaine dernière.

Est-il à 1.41300 ?
 
seolink74:
Ma stratégie est de monter... mais après un saut de 60-70 points en bas...
Vous avez vu le drapeau en développement ?
 
margaret:
Vous avez vu le drapeau se déployer ?

Je ne travaille pas sur des modèles... ils sont dérivés de toute façon... Ce qui m'importe maintenant est le fait que le prix a cassé la ligne jaune... J'attends vers le haut ... même prêt à prendre de petites pertes contrôlées (parce que démo :)))) J'ai mis un ordre en attente sur la baie 143529... Je m'attends à une autre baisse de 50-70 pips... Non...donc SL et Bay...


 
Quelqu'un peut-il m'envoyer une photo de l'indicateur Yusuf ?
 
seolink74:

Ma stratégie est de monter... mais après un saut de 60-70 pips vers le bas... Si le prix clôture au-dessus de 50% aujourd'hui, nous irons à 61.8... Sinon, nous corrigerons à 38.2.



J'ai deux barres dans la stratégie, l'une est un peu en baisse - nous allons descendre mais après une hausse de 60-70pts à 1.4380 - très nécessaire.....
 
andreika:
Quelqu'un peut-il m'envoyer une photo de l'indicateur Yusuf ?
A quelle heure ?
 
sezon:
A quelle heure ?

n4 minimum. S'IL VOUS PLAÎT
 
Tantrik:

ma stratégie a deux bouées accrochées l'une en moins un peu - descendons mais après avoir monté de 60-70pp. à 1.4380 - très nécessaire....
Et le niveau ? 4320, comme un anneau vers le bas ? Je ne pense pas.