[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 154

 

AndrejFX:

говорят даже метла раз в год стреляет ))) - еще есть швабра и грабли, могут стрелять каждый день, в зависимости от градуса наклона. ))

... Un jour, j'aurai une série de transactions rentables, la foi est une chose puissante ! :) - Enterrer un dépôt, avec la foi dans l'âme et une lueur d'espoir dans l'œil, est une chose sacrée. ))))

...Je comprends les risques, c'est pourquoi j'utilise de petites sommes d'argent - généralement 300$ - j'utiliserais des comptes en centimes, 30000 montant plus arrondi durera plus longtemps. Je me demande ce qui est le plus difficile à supporter, cinq verres de vodka renversés sous la table ou une bouteille renversée ? Il y a peut-être encore quelque chose dans la bouteille.

Sous une forme accessible ? ))

 

seolink74:
Не пробовали по радуге МТС делать? Вроде условия простые.

tout sur l'intuition - dans le sens que je prends 20 - 40 pips par jour - 5 essais au total et 1000 $ -

Profit minimal - 20 pips - 30 $ - 100 $ ordre avec effet de levier

30% par jour - de l'investissement initial que je considère comme un super résultat - essayez de faire 50 trades en profit de 20 pips -

 
seolink74:
Un commerce très risqué. Et maintenant la question principale ! !! Combien de trades perdants consécutifs sur votre stratégie y a-t-il dans l'histoire... par exemple, depuis 2008...

AndrejFX : Habituellement, si quatre paris sont déficitaires, le dépôt est perdu :

AndrejFX : Habituellement, si 4 paris sont dans le rouge, le dépôt est perdu. C'est ainsi que nous vivons :)

 
seolink74:
C'est un commerce très risqué. Et maintenant la grande question ! !! Combien de trades perdants consécutifs y a-t-il dans votre stratégie sur l'historique...par exemple depuis 2008...

La plupart d'entre eux sont rentables - c'est ainsi que je gagne mon argent - en prenant un minimum sur le marché.

sur 100 transactions 30 avec une perte - puis vient le doublement de la position et tout est rentable avec un bénéfice -

Mon record : en 5 mois, je suis passé de 600 dollars à 3 000 dollars, et c'est de l'argent réel.

Il arrive qu'une transaction perdante suce le bénéfice de 20 transactions - je trade sans stop - mais avec un take profit -.

Le Take Profit est déclenché dans une tendance 5 fois plus souvent qu'un stop - les stops sont nécessaires si vous négociez à contre-courant de la tendance - exemple EUR GBP = lorsque je vendais sans utiliser ce système -.

J'ai essayé de trader au-delà d'une journée - mais j'ai fini par perdre - le marché n'est pas du tout prévisible - chaque jour est nouveau dans le sens où il ne tient pas compte de la journée précédente - si c'était si facile - je ne fermerais pas des positions du jour au lendemain, Je ne serais pas à la recherche d'un graal et nous serions tous très riches - alors croyez-moi, il n'y a pas de miracles - j'ai tout essayé )))) Maintenant, je vais comprendre le gant, tenir compte des signaux - et commencer à me fixer des objectifs de plusieurs millions de dollars - avant cela, je m'assure que toutes les méthodes sont destinées à la foule - afin qu'elle puisse perdre.

 
IgorM:

......- ZetM, sincèrement, il n'était pas le seul à être surpris par l'imprévisible élan ascendant


Un peu différent, tout est prévisible...)) À ce jour, il y a 3 postes en WA.

. L'un, dirigé par Prechter & Co*, Croissance de 06 . 06 . Laseconde, la correction est en cours, en tant que 2èmevagueet la correction n'est pas terminée, ils la marquent par un modèle en zigzag, s'attendant à une continuation de la baisse .La troisième, la correction est terminée en tant que 2-vagueset le prix a commencé à former une nouvelle ROST, en tant que 3-vagues, c'est-à-dire qu'une impulsion se forme maintenant, en tant que 1-vaguedans une 3-vague...)))) Ce sont les opinions des analystes de BA...))) Quelle position le prix va préférer est une supposition, pas le mérite de l'analyste (Prechter, non inclus, il a participé activement à la construction des règles du BAR, et ce n'est pas à nous de le juger) ...)) Cette situation sera toujours, et c'est la puissance de VA, comme, le marché ne sait pas comment faire face à elle, où il ne se déplacera pas, et WILLOWS, connaissent déjà cette option, quelles que soient les traces laissées le prix sur le graphique, ils ont déjà mesuré et classé....)))) Par conséquent, les "vrais traders" travaillent sur les modèles de mouvement individuel, plutôt que d'ajouter ces modèles dans une structure commune de vague, qui est toujours deviner ...))) Si votre TS s'apparente à WA, il est préférable et plus fiable d'élaborer des modèles individuels, mais ils, les modèles, commencent à partir de 200 pipsou plus ...))) En dessous de 200 pips, iln'y a tout simplement pas de modèles en forex...)))
 
ZetM:

Un peu différemment, tout est projeté...)) A partir d'aujourd'hui, il y a 3 -positions dans le VA... Le premier, dirigé par Prechter et K*, Croissance de 06 . 06 . Laseconde, la correction est en cours, comme une 2-èmevagueet la correction n'est pas terminée, ils utilisent des modèles en zigzag pour estimer la poursuite de la réduction .La troisième, la correction est terminée en tant que 2-vagueset le prix a commencé à former une nouvelle ROST, en tant que 3-vagues, c'est-à-dire qu'une impulsion se forme maintenant, en tant que 1-vaguedans une 3-vague...)))) Ce sont les opinions des analystes de BA...))) Quelle position le prix va préférer est une supposition, pas le mérite de l'analyste (Prechter, non inclus, il a participé activement à la construction des règles du BAR, et ce n'est pas à nous de le juger) ...)) Cette situation sera toujours, et c'est la force de l'IA, parce que le marché ne sait pas comment il peut être traité, où il ne se déplacera pas, et WILLOWS, connaissent déjà cette option ....)))) Par conséquent, les "vrais traders" travaillent sur les modèles de mouvement individuel, et ne pas ajouter ces modèles dans une structure générale de la vague, qui est toujours deviner ...))) Si votre TS s'apparente à WA, il est préférable et plus fiable d'élaborer des modèles individuels, mais ils, les modèles, commencent à partir de 200 pipsou plus ...))) En dessous de 200 pips, iln'y a tout simplement pas de modèles en forex ...))))

Les vagues sont un mythe - regardez l'EUR GBP - ne regardez pas le graphique quotidien - le marché est alimenté par le chaos et les nouvelles du hamster - si cela fonctionnait ainsi, vous et moi gagnerions beaucoup d'argent - avez-vous lu Larry Williams ?

Fibonacci. Cette technique prétend être capable de prédire où le marché va aller ou reculer en se basant sur des modèles numériques. Une série numérique a la forme : 1, 2, 3, 5, 8, 13 et ainsi de suite. Chaque nombre suivant est la somme des deux précédents. Dans le même temps, revenir de 13 à 8 donnera une correction de 61,8%. J'ai étudié les points de retournement du marché et j'ai découvert que ces supposés niveaux de soutien de 61.8, 38.0 n'ont aucun sens... qu'en réalité, le marché a tendance à descendre ou à monter en fonction de ces chiffres, pas plus que d'autres.

Astrologie. Franchement, étant une personne sceptique et méfiante, j'ai vu certaines preuves que les gens sont affectés par tout cela dans une certaine mesure. Il y a le modèle Bradley, et oui, des types comme Arch Crawford ont eu trop de bons signaux pour écarter complètement le sujet. Rien de bien clair pour moi jusqu'à présent.

Niveaux de soutien et de résistance. L'accent est mis sur le fait que le marché "rebondit" à partir des hauts et des bas précédents. L'idée est que ce qui était un support (le point bas du marché) deviendra une résistance si le marché baisse et commence à rebondir. Eh bien... ça le fera... la moitié du temps. Mais personne ne peut dire quelle moitié !

Graphiques en croix/chandeliers japonais. Il s'agit simplement de différentes manières de représenter les modèles de prix. Je pense que les tableaux de croisement de zéro ne sont qu'une perte de temps... ils retirent le temps de l'équation. De plus, un graphique en croix d'une action ressemble exactement à un graphique en croix d'un tour de roulette.

Les graphiques en chandeliers japonais sont une forme d'art. J'ai programmé près d'une centaine de leurs "meilleurs modèles" et j'ai constaté que, dans la plupart des cas, ces modèles sont inutiles ou ne fonctionnent pas comme le prétendent leurs propagandistes.

Pour résumer. Il y a très peu de chemins vers un enrichissement facile et soudain. J'ai de nombreux amis qui utilisent les méthodes décrites ci-dessus et qui les utilisent avec succès. Comment est-ce possible ? Tout simplement, ces personnes sont intelligentes, sont de bons traders et utilisent les méthodes décrites uniquement comme un outil ... il n'y a pas de formule mystique dans ce domaine. Pourquoi ? Parce que le marché est exposé à beaucoup d'aléas chaque jour. J'espère que tout ceci vous aidera dans votre recherche de ce qui vous conviendra le mieux.

 
Mixon, en russe, le pronom "je", sauf lorsqu'un prophète ou le fils de Dieu s'exprime, s'écrit avec une petite lettre (sauf, bien sûr, si la phrase commence par là).
 
Mathemat:
Mixon, en russe, le pronom "je", sauf lorsqu'un prophète ou le fils de Dieu s'exprime, s'écrit avec une petite lettre (sauf, bien sûr, si la phrase commence par là).

Pourquoi les Anglais écrivent-ils "I" avec une majuscule et "you" avec une minuscule ?

 
Parce que ce sont les Anglais, pas les Russes. L'anglais a ses propres règles et vous écrivez en russe.
 

Quel bel univers que le nôtre, après tout...

Des scientifiques de l'université de Portsmouth ont créé un modèle tridimensionnel de l'Univers.

Il a fallu 10 ans aux astronomes britanniques pour créer la carte 2MASS Redshift Survey. Mais on peut y voir l'espace à une distance de 380 millions d'années-lumière de notre planète. La carte diffère des cartes précédentes en montrant l'Univers comme un amas de "poussière" galactique.

2MRS donnera aux scientifiques l'occasion d'admirer non seulement cette beauté éthérée, mais aussi de comprendre l'influence de l'espace lointain sur notre galaxie et son mouvement par rapport au reste de l'univers observable.