[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 325

 
21april:

* La Deutsche Bank fixe l'objectif de l'euro à 1,30 et celui de la livre à 1,51.

Les analystes en devises de la Deutsche Bank estiment que les problèmes de la Grèce exerceront une forte pression sur la monnaie unique au cours des prochains mois, ce qui pourrait amener l'euro/dollar à terminer l'année autour de 1,30 et à s'affaiblir jusqu'à la zone de 1,27 dans les perspectives à 12 mois.

Ils ajoutent que la livre a également formé un sommet à moyen terme à 1,6750 fin avril et qu'elle va maintenant baisser, pour atteindre 1,5700 dans 3 mois et 1,5100 d'ici la fin de l'année.

sur l'ue en dessous de 1,37 niveau d'énergie (380B). s'il y arrive, même les mamies le prendront. (- ici ma chérie a pris 5kg de pommes de terre et 500 euros pour les graines - up !)
 
DragonSL:


À propos, les Grecs ont voté très indistinctement pour la zone euro lors du référendum, presque à 50/50. Mais le maire de Londres est inconscient de la jurisprudence dont l'Angleterre est le berceau. Il y a un risque moral que tous les pays plus pauvres veuillent alors s'attribuer le mérite de l'expérience grecque, pour être pardonnés et jetés dans la rivière comme un brochet....

Imho, le maire de Londres crie sur la Grèce comme Luzhkov sur l'Ukraine pour les relations publiques, et puis il s'avère que lui aussi est Katz....

100% ... À propos, cette information est-elle mal traduite, ou qu'est-ce que j'ai manqué ? Il est écrit partout ministre des Finances, pas maire de Londres... Non, un courtier a bien le discours du maire (le courtier a dû l'inventer lui-même) ...


Le ministère des finances d'Osborne : le Royaume-Uni ne veut pas participer au sauvetage de la Grèce.

- La part des banques britanniques dans la dette grecque est relativement faible par rapport aux banques allemandes et françaises.
- L'instabilité de l'E-17 pourrait avoir un impact négatif sur l'économie britannique

Rappelons que le ministre des finances, M. Osborne, est arrivé aujourd'hui à Luxembourg avec la ferme intention de lutter contre l'Europe qui tente de faire participer la Grande-Bretagne à un deuxième plan de sauvetage de la Grèce, comme l'a rapporté le Telegraph ce matin.

M. Osborne tente de convaincre ses homologues européens que le processus de financement supplémentaire d'Athènes peut reposer sur des prêts bilatéraux interétatiques, sans l'intervention du fonds de stabilisation paneuropéen EFSM.

 

Initiative Merkel


Nous gardons le positionnement inchangé.

Avant le week-end, il semblait y avoir un autre changement sur la question grecque. Mais seulement encore une fois, semble-t-il. Bien sûr, Angela Merkel a adouci sa rhétorique. La chancelière allemande a déclaré publiquement que le processus devait ressembler à l'Initiative de Vienne et aller dans la direction prise par la BCE. ..... La Banque centrale européenne est catégorique : le régulateur est convaincu qu'aucun événement de crédit ne doit avoir lieu. L'initiative de Vienne est juste en ce sens. Rappelons brièvement ce qu'il en est. Il a été lancé en janvier 2009, et cinq pays d'Europe de l'Est ainsi que de grandes banques internationales y ont participé. Il a été décidé que les sociétés financières cesseraient de fermer des positions sur les actifs des États membres de l'accord. Cela a été fait afin de ne pas se faire du mal. En vidant le bilan, les banques ont provoqué une chute du prix des titres et une situation de crédit difficile, ce qui a provoqué des prises de bénéfices et des actions similaires de la part d'autres entreprises. Il en est résulté un cercle vicieux, qui a eu des effets négatifs tant sur les banques que sur les économies elles-mêmes. Le consensus a donc été bénéfique pour tous.

Traduit en grec moderne, tous les créanciers qui ont maintenant de malheureuses dettes athéniennes sont invités à se rendre volontairement et à attendre un peu plus longtemps avant de récupérer leur argent. Cependant, il sera désormais beaucoup plus difficile de parvenir à une compréhension totale des parties. D'une part, en raison du nombre de participants au processus, et d'autre part, parce qu'il n'existe pas de monnaie d'actif régionale unique. Apparemment, les Allemands comprennent que la tâche qui les attend est extrêmement difficile. C'est pourquoi le gouvernement allemand prévient qu'aucune décision ne peut être attendue avant la deuxième quinzaine de juillet. Et c'est pourquoi l'euro est en baisse. Treize mois de procédure ont déjà été vains, on ne sait pas ce qu'un autre apportera. Entre-temps, Papandreou doit faire face à un vote de confiance demain. Et si les parlementaires la refusent soudainement, l'euro subira une pression énorme.
 
Vendu avec un petit stop, le niveau 4320 est fort et fait office de résistance.
 
ЗSJS:

Eh, je vois ce que tu veux dire, malheureusement je lis beaucoup de conneries ( ou de flub ) et j'en reçois beaucoup.

Je dois dire celui d'aujourd'hui :

DragonSL 20.06.2011 15:37

Le premier rebondissement du cou était, si le second ne se casse pas, de monter... ( et où allons-nous monter - sur la clôture ou quelque chose comme ça, et si ça ne passe pas - rester).

Et pendant que je suis de nouveau sur la barrière, j'ai tout fermé...
==============

DragonSL 20.06.2011 15:55

Le prix est dans un biseau, tout le monde est hors du marché... ( il n'est pas clair si tout le monde est sorti du marché ou si l'équipe est sortie du marché - c'est "AllAllAccess to the Market" ! !! et je suis entré un peu plus bas - ma faute ! je me corrige)
==============

DragonSL 20.06.2011 15:56

55:45 let's go up ( qu'est-ce que cela peut signifier - si le temps c'est combien et que la hausse c'est combien 10pp ou 100pp et pourquoi la hausse ?)
==============

ouaishhhh... beaucoup d'incompréhension dans ce fil, "les filles tristes - tristes" est une blague ;)))

Mais les commentaires, il y avait plus de captures d'écran :

Eurobucks, poundbucks, bucksoena, integrated quid, integrated euras ; d'autres ont -- le pétrole, et au moins le Dow.

Quant à la dualité du marché des changes :

Tête-épaule -- fausse tête-épaule,

rupture de canal -- fausse rupture de canal,

Wave Wulff -- trois Indiens,

Presque tous les modèles ont leur propre antipode

Vous devez savoir comment acheter et vendre et... vous devez être capable d'attendre.

P.S. Aussi, M. Génie, affichez votre résultat d'aujourd'hui, et nous pourrons peut-être poursuivre la conversation :

Je ne vais pas montrer le Real, sorks, bien que l'image soit encore meilleure là ...

 

Eh bien, en ce moment le marché est plat jusqu'au matin, disons 06:00.

Si quelque chose doit se produire, ce sera dans la partie peu profonde.

Demain, c'est mardi. Voyons voir...

 
Nils:

Le discours de Boris Johnson , maire de Londres, a été publié aujourd'hui dans The Telegraph .

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/eu/8585704/Boris-Johnson-let-Greece-go-bankrupt-and-leave-the-euro.html

J'ai également trouvé cette information, mais l'opinion du maire de Londres ne jouera pas un rôle important sur le taux de change de l'euro...

Dès demain, les données fondamentales que le marché financier attend....

 

Margaret, merci !

C'est en hausse ou en baisse maintenant ?

 
Dimka-novitsek:

Margaret, merci !

C'est en hausse ou en baisse maintenant ?

Maintenant, comme quelqu'un l'a écrit plus tôt, s'allonger sur le canapé jusqu'au matin, et le matin suivre les nouvelles et tirer des conclusions.....
 
Je l'ai eu !