fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 64

 
Cmu4:
Où sont les liens vers ces prévisions 2009 ? Peut-être que tu l'as dessiné maintenant ?

Les anciennes prévisions sont sur mon forum, le lien est dans ma page personnelle. ))
 
NYROBA:

Anciennes prévisions sur mon forum, lien en privé. ))

Dans mon message personnel, le lien du forum, le lien du forum ici... c'est un peu confus. :)

Cependant, vos prévisions valent la peine d'être vues... qui les utilise dans le trading.

Mais une chose est qu'ils sont à long terme. Pouvez-vous prédire l'EURUSD sur une TF plus petite (disons H1) que le marché actuel ?

 
NYROBA: Oui, vous avez tout à fait raison, la phase de déclin actif a commencé en août 2011, c'est-à-dire un mois plus tôt que ce que je prévoyais.

Le timing, malheureusement, est difficile à calculer au jour le jour, il y a une marge d'erreur.

alors vos prédictions sont nulles ))))
 
LeoV:
alors vos prévisions sont foutues ))))

La direction de la tendance et le point de rupture peuvent être déterminés des années à l'avance, mais comme les communiqués de presse accélèrent ou ralentissent le prix vers la cible, une date de renversement de tendance plus précise dans le temps peut être déterminée lorsque le prix s'approche de la "cible".

p.s. Un exemple frappant, pour l'indice RTS, le prix est arrivé au niveau de renversement un peu plus tôt dans le temps, et comme le prix se rapproche de la date de renversement peut être prédit jour après jour, cette zone est mise en évidence par le remplissage jaune))

 

THE BIG AMERICAN HOLE film de Mikhail Leontiev https://www.youtube.com/watch?v=bGfhWjg3HhI

 
afficher les prévisions sur l'horloge pour l'ue, la livre et le yen
 
sever31:
afficher les prévisions sur l'horloge pour l'ue, la livre, le yen


Selon mes calculs, le v.p. EUR/USD avant une nouvelle hausse vers la fourchette de prix de 1,4050-1,41, pourrait corriger

Au moins jusqu'au niveau de support fort de 38.2% de la valeur du prix 1.36, cette zone est mise en évidence par des remplissages jaunes.

p.s. Au cours des années de trading, je suis arrivé à la conclusion qu'il n'est pas utile d'analyser les données en dessous de l'échelle de temps quotidienne. ))

 
NYROBA:


D'après mes calculs, le p.b. L'EUR/USD pourrait corriger avant de poursuivre sa progression vers la fourchette de prix 1,4050-1,41.

au moins jusqu'au fort support de 38.2% à 1.36, cette zone est surlignée en jaune.


Continuation de la branche - pas avant que cette prévision ne soit vérifiée.
 
sergeev:


La suite de ce fil - pas avant d'avoir vérifié cette prévision.

Je ne viole pas les règles du forum. Puis-je vous demander pourquoi vous avez supprimé mon message avec une prévision sur le v.p. ? USD/JPY, EUR/JPY et GBP/JPY?

p.s. Je voudrais vous demander, en tant que professionnel de et modérateur respecté : avez-vous une quelconque rancune personnelle à mon égard ?

 
Je soutiens les actions du modérateur. Un modérateur n'est pas tenu de se présenter sur le forum. Cependant, en posant une question ouverte sur le forum, vous manquez ouvertement de respect pour les actions du modérateur. Vous avez le droit de faire appel à une autorité supérieure.