fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 59

 
 
Sweet:


Et je vote pour up^ (montrez déjà la suite)
 
NYROBA:

En termes de temps, la chute sera très rapide dans le futur, avec une forte probabilité de réécrire le creux historique.


la réponse est NON correcte ! !!! les 4 prochaines années ont été de perdre de l'argent de vous ...

dessiner davantage le balisage...capture d'écran jointe...

 
Vizard:


la réponse n'est PAS correcte ! !!! pendant les 4 années suivantes, vous avez perdu de l'argent...

Ensuite, dessinez la mise en page... Je joins la capture d'écran...


Pour des prédictions précises, il faut une date et un prix.

p.s. De telles images peuvent être terminées dans EXCEL "E, en haut et en bas.

 
Vizard:


Ensuite, dessinez le balisage... Je vous joins une capture d'écran...

Bon sang :))))
 
Vizard:


La réponse est NON VRAIE ! !!! Pendant les 4 années suivantes, vous avez perdu de l'argent...

Ensuite, dessinez le balisage... Je vais joindre une capture d'écran...

A quoi perdez-vous votre temps ?

Comme indiqué ci-dessus, Nairoba est entièrement justifié par le fait qu'il est un idiot.

 
NYROBA:


Pour des prévisions précises, vous avez besoin de la date et du prix.

p.s. Des images comme celle-ci peuvent être terminées dans EXCEL 'E, en haut et en bas.


tu ne déconnes pas avec mon esprit. on vous a donné une échelle de temps = 18 ans... c'est à peu près ce que vous avez maintenant sur l'euro... que vous faut-il de plus... faites vos prédictions... attendez...
 
Diamant:

Quelle perte de temps pour lui.

Comme indiqué plus haut, Nairoba est entièrement justifié par le fait qu'il est un idiot.

Je ne peux pas lui enlever ça.

 
Coupé à l'endroit le plus malheureux. Je pense qu'il va augmenter (tendance à la hausse). Mais peut s'affaisser de 50 % par rapport à la dernière élévation (entre les deux lignes).
 
Korden:
Coupé à l'endroit le plus malheureux. Je pense qu'il va augmenter (tendance à la hausse). Mais il pourrait chuter de 50 % par rapport à la dernière hausse (entre les deux lignes).

Aucune chance - ça va aller!